journal 21

34 4 0
                                    

Capucine

Plus que deux jours, avant le bal d'hiver.

J'ai hâte, pas toi ?

A vrai dire, je n'ai pas arrêté de t'observer pendant ces deux derniers mois. J'ai pas mal réfléchi aussi. Et je pense toujours que je ne te mérite pas...seulement, je ne peux pas empêcher mon cœur de se serrer quand je te vois en compagnie de ces autres filles. Je suis la seule responsable de ce qui m'arrive. J'ai essayé de faire comme les autres, enfin comme mes copines. Changer de classe, adopter un tout nouveau style, être populaire. Je cherchais à me libérer de mon passé pour laquelle tu en fessais entièrement partie. Je croyais que si je m'éloignais de toi, tout serait régler.

Tu te rappelles on à passer de super vacances pendant cet été. Pop-corn rose à volonté ! balade sur la mer, feu de camp, baignade. Faire du vélo, les magasins, te maquiller de façon horrible juste pour me foutre de ta gueule. C'était trop drôle. Et les soirs je passais souvent dormir chez toi, mais Noelia ne nous laissait jamais tranquille. Une fois, elle est venue se mettre entre nous deux, alors qu'on était tout les deux allongée. Son excuse s'était que ''les hormones affluaient plus la nuit.''

« Croyez-moi, cette situation est tout aussi gênante pour moi, retenez bien que si je fais ça, c'est surtout pour vous protéger de vous. Parce que la maîtresse a dit une fois que les adolescents étaient des êtres principalement perturbés qui se laissait guider par leurs instincts primitifs et qu'il ne faillait jamais laisser une fille et un garçon ensemble. Mais elle n'a jamais dit pourquoi mais ne vous inquiéter pas je me suis assez renseigné sur le sujet. » * sourit* « merci tante Lesli » à ce moment-là on fit des yeux ronds. « C'est un peu crade je vous préviens mais ne vous inquiéter pas pour moi, je ne suis pas du genre sensible » continua-t-elle avec un petit air supérieur, « et si cela en vaut la peine pour sauver deux idiot tel que vous alors oui. En plus, ça tombe bien j'aurais de l'avance sur mes futures matière » je ne sais pas si c'était normal pour une gamine de 11 ans de savoir tout ça n'y de parler de ces choses-là mais on se marra plutôt bien. Aussi, inutile de dire qu'on lui foutue tout simplement à la porte l'instant d'après. 

A NOS SECRETS, le journal d'un gars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant