Pdv de Karma
Les jours suivants, j'avais décidé que tout se passerai comme d'habitude. Je sèche les cours de sport avec parfois Itona quand j'en ai envie, je frappe Terasaka et je rigole avec Mme Pouffe tout en lui lançant des piques. Elle fait beaucoup d'effort depuis que le poulpe nous a raconté son histoire et puis j'ai vu aussi qu'elle et Karusuma se sont rapprochés. Tant mieux. Je reste loin de Nagisa mais pas trop pour que cela ne paraît pas suspect.
Bon les autres ne sont pas dupe mais ils n'ont pas besoin de poser des questions. Même le poulpe respecte cette distance.
Ça me fait toujours mal mais ainsi va la vie. Je me sens seul surtout c'est ça que j'ai du mal à gérer. Pendant mes années de collège j'ai souvent été seul. Juger trop violent ou sadique pour mes camarades. Je devrais y être habitué mais cette année je pensais que cela serait une année différente. Pas tant que ça finalement.
Un fois que la cloche annonçant la fin des cours a retentis. Je sors de ma cachette et vais récupérer mes affaires laissées en classe. Tout le monde et presque parti sauf veux qui demandent des conseils à Mme pouffe ou koro.
En toute discrétion, je récupère mes chaussure et mon sac de sport et me dirige vers la sortie.
Cependant, un tentacule m'agrippe le bras.
-Karma ou comptes tu aller comme ça? Ne penses tu pas qu'il y ait deux trois choses à revoir ? Je te trouve trop souvent en train de rêvasser ces jours-ci.
-Le poulpe, j'ai pas besoin de ta pitié puis si vos cours m'endorment prenez en vous à vous même.
-Mais ... MAIS coMmeNt peUx Tu dIre Ça?
Et après ça il s'est roulé en boule en baragouinant dans quel point il y mettait toute son énergie et ses connaissances de chaque pays du monde afin d'être le plus vivant possible et proche de la réalité. ... bla bla bla...
Ça m'a saoulé et j'ai continué ma route.
Mais avant que je sors, il m'a dit ça.
-Karma. Souviens toi tu peux sauter quand tu veux, je serai là pour te rattraper.
Et la j'ai vraiment voulu courir le plus vite possible pour sauter de cette falaise.
Mais je suis parti sans rien dire.
Pendant le trajet, j'ai pensé à la façon dont ça avait autant déraillé. Tout était de ma faute. Mais j'en voulais aussi beaucoup à Nagisa puis Kayano. J'espère qu'ils seront heureux.
Bzzzz Bzzzz
-Allô?
-Karma? C'est Kayano. Tu saurais pas où se trouve Nagisa? Parce qu'il devait passer chez moi et qu'il n'est toujours pas la et ne répond pas sur son tel. Ritsu ma dit qu'il était chez lui. Mais je trouve ça bizarre.
C'est la goutte de trop. Je m'arrête dans la rue.
-Pourquoi je saurais ou est Nagisa ?! Toi ! Toi tu devrais le savoir ! Vu que vous passer tout votre temps ensemble! D'ailleurs, comment ça se fait que vous n'avez rien officialisé ?! Toute la classe devrait être heureuse, vraiment !
-Mais ça va pas de me crier dessus comme ça?! Mais qui t'a mis des idées comme ça?! Il n'y a absolument rien entre Nagisa et moi ! Je/
-La ferme !! C'est Nagisa lui même sache le. Et j'ai plus envie d'avoir un quelconque rapport avec lui. Donc bonne soirée, occupe toi bien.
-Kar/
Mais j'ai raccroché. Le tête qui tourne et un bourdonnement incessant dans les oreilles. Il faut vite que je rentre. Ma maison et au bout de la rue. J'ai honte d'avoir perdu mon sang froid. J'ai tellement honte. Mais je suis sur les nerfs.
En rentrant, je claque la porte et me déshabille pour prendre une douche froide après avoir jeter mes affaires dans un coin.
L'eau froide me permet de diminuer mon mal de tête. Et d'alléger mes pensées. Ça me fatigue. En sortant, je prends mon pyjama et me roule dans ma couette. J'ai pas envie de réfléchir mais mon cerveaux tourne en boucle. Donc je prends ma console et joue pour me vider la tête.
C'est au bout d'à peu près une heure et demie. Alors que je dors à moitié, que quelqu'un sonne à la porte. J'ai la flemme de bouger donc j'attends qu'elle parte. Puis j'entends mon téléphone qui sonne mais je ne décroche pas. Laisser moi dormir. Au bout d'un moment je n'entends plus rien et me place pour passer une meilleure nuit. Enfin il n'est que 19h mais le soleil se couche.
Je ne sais pas quel heure il est, mais dehors la nuit est noire. Des mains me caressent le bras et j'entends une voix m'appeler.
-Karma ?
-Hum...
-Karma ? Je sais qu'il est tard mais il fallait que on s'explique.
Je me tourne pour voir qui c'est. Le temps que je merde complètement.
-Nagisa ?
-Hey
Il murmure dans le silence en m'adressant un sourire timide. Mais moi, j'étais complètement ailleurs. Quel heure est il ?
-T'as les cheveux qui bouclent toi ?
Puis il rit silencieusement.
-J'étais pressé. T'as pas un élastique?
-Dans la cuisine.
Tout cela me semble irréel. Puis j'ai senti mon ventre se tordre. C'était bien lui et en plus je crève la dalle.
-T'as mangé? J'ai faim.
-Oui. Désolé
-M'en fou on va manger.
-Pas de soucis.
Puis il est parti dans la cuisine chercher un élastique. Le temps que je mette une tenue plus présentable et que je me lève.
Plus à même de réfléchir, je réalise que c'était maintenant que tout aller se jouer entre nous. Chacun devrait choisir sa route. Avec ou sans l'autre. J'étais déprimé. A la base je voulais juste être avec lui. Comment ça a pu partir aussi loin ?
Je descends dans le salon et vais dans la cuisine où Nagisa faisait à manger. Rien de très compliqué et vu qu'il passait ses journées chez moi avant, il connaissait ma maison autant que moi.
-Ah ! Te voilà. Je faisais à manger.
Il me disait ça en souriant. C'est mignon.
-Tu veux parler, on va parler. Après ça on fera notre chemin chacun de notre côté. C'est clair ?
J'étais calme. Cependant, moi j'avais mal. Et je ne voulais pas jouer avec lui.
-Très clair.
Et son sourire était parti.
VOUS LISEZ
Em Evol
FanfictionQuand Karma désespérément amoureux de Nagisa tente de le mettre en couple avec Kayano. Début 06.02.21 Fin 28.09.21 RÉÉCRITURE NECESSAIRE ET BIENTÔT