Day #4

23 2 2
                                    

Levy se réveillait en sursaut, elle était trempé de sueur et respirait si profondément que même avec ses maigres formes l'on pouvait voir son imperceptible poitrine montée de haut en bas...

Un rêve, un magnifique rêve qui avait viré en cauchemar...

Chez elle, voilà de quoi était constituée son rêve, dans cette colocation où tout ses merveilleux amis fêtaient son retour. Tout se passait bien, l'ambiance était mouvementée jusqu'à ce que Natsu ne pose la question, -Il s'est passé comment ton séjour enfermée ?- avait demandé cet imbécile. C'est à partir de que ce présumé "rêve" vira en cauchemar.

Comme si l'événement s'était réellement passé, en un éclair tout lui revint en-tête, le moment où elle avait trouvé un téléphone, qu'elle avait appelé une amie, que cette amie avait fait la police localisée le numéro sous les menaces de Levy qui ne voulait pas, et l'horrible soir ou le sang de son tendre avait coulé...

Mais -forte heuresement- ce n'était jamais arrivée..! L'intello attrapait le col de son haut et s'essuyait rageusement le visage, grâce à ce rêve, elle s'en était rendu compte...

L'amour avait pris possession de son cœur, et si elle souhaitait une chose, c'est qu'il soit là...
Qu'il ouvre cette porte, qu'il entre, qu'il la voit, et... qu'il la prenne dans ses bras...

Mais il n'est pas là, il n'a pas vu et il n'a pas su...

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle entendit du bruit venant d'en bas. La Macgarden commençait à avoir peur...

Alors qu'elle allait se lever, dans un fracas la porte s'ouvrit sur un Gajeel en sang et sa seul phrase fût : -On bouge !".

Sans hésiter, Levy se mise à courir avec lui ne prenant même pas le temps de prendre quelques affaires. Les deux déboulèrent les escaliers à toutes vitesse, un homme les y attendait, mais ils se contentèrent d'esquiver malgré que Levy faillit se faire attraper, en allant de plus en plus vite avec l'homme de départ à leur trousse, Gajeel frappa avec force la porte qui fallit perdre plus d'une écharde, la lumière du jour agressait les yeux de Levy qui s'arrêta net et cacha et mit ses mains devant son visage.

Gajeel était loin et en voyant Levy entrain d'être emmené de force dans une camionnette, même si ça ne changeait rien, il cria pour la dernière fois de la journé : -Levy !!".

Mais à part une balle dans la côte droite, personne ne lui répondit...

Ayant commis l'erreur de s'être laissé abattre, dans un souffle d'espoir, Levy s'endormit




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love can be born in this wayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant