Day #2

31 7 19
                                    

________________Levy_______________

Il fait noir... Tout noir... Trop noir...

Je ne peut pas ouvrir les yeux. Rien... Silence...

J'ai peur. Très peur. Mais je me dis que je vais survivre, avec tout ces livres que j'ai lu... Je connais plein de moyens de m'en sortir...

J'essaie de me lever, mais je n'y arrive pas... Mes pieds sont attachés... J'ai des cordes serrées qui relient mes poignets...
Un bandeau sur les yeux et un autre sur la bouche...
____________________________________

*Clac*

??? : Bonjour. Alors ? Bien dormi ? Dit l'homme qui venait d'entrer dans la pièce.
.
Moi : Mmmh..!

??? : Oh... Je vois, tu ne peux pas parler... Arrête de gigoter deux minutes que j'enlève ce bandeau de ta bouche... Dit-il d'une voix faussement douce...

Moi : Qui es-tu ?

??? : Du calme crevette... Je suis ton ravisseur... Gajeel si tu veux tout savoir.

Moi : Et que- Dis-je avant que cet idiot ne me coupe la parole.

Gajeel : On va commencer calmement avec une question par jour... Tout d'abord, l'écrivaine a un laps de temps d'une semaine pour payer la rançon. Sinon tu mourras...

Il dit la dernière phrase d'un ton légèrement plus sombre... Comme si ça le "dérangeait" ?

Moi : ...

Gajeel : Aw. Mais c'est qu'elle est docile la p'tite !

Moi : Les seules choses que j'ai à te dire sont des questions. Et je n'ai pas le droit d'en poser...

Gajeel : Habituellement les otages sont moins sage que toi. Qui sait... Peut-être que ton séjour ici ne sera pas si douloureux..?

Aurait-il l'intention d'être "sympa" avec moi ? Je ne sais pas. Mais en tout cas il n'a pas l'air si méchant que ça...

Alors peut-être que..?

Gajeel : Je reviendrai plus tard. Si tu est toujours aussi sage tu auras une petite surprise.

*Claquement de porte qui se ferme*

Bah voilà ! Maintenant les fins fils de lumière qui traversaient mon bandeau ont disparu !

Sa surprise m'importe peu mais bon ça pourrait peut-être être utile...En tout cas, il faut que je sorte de là. Je ne compte pas passer ma vie ici !

Attend... Il a parlé de l'écrivaine, de rançon et de laps de temps...
Je pense que l'écrivaine est Leila, il a aussi dit qu'elle devrait payer la rançon... Ce qui voudrait dire que c'est elle qui doit me sortir de là... Le laps de temp est d'après moi d'une semaine. Si elle ne paie pas je mourrai...

Bon il faut que je réfléchisse à tout ça. Dure vie...

Sans s'en rendre compte Levy s'endormit...

Love can be born in this wayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant