Je suis enfin arrivée à cette fête ! Je vais peut-être réussir à être la première à acheter ce tout nouveau livre... Tiens ! Lucy n'est pas là ?
??? : BOUU !!
Moi : Haaa !!!
??? : Hahaha t'aurais vu ta tête c'était trop marrant !Dit-il tout en continuant de piaffer de rire.
*Bam*
??? : Tu peux pas t'en empêcher hein ! Avoue le c'est dans ta nature ! Dit-la jeune femme qui venait de frapper Natsu.
Moi : Lisanna ! Un peu de retenu voyons... C'était une bonne idée de le frapper. Mais pas avec un vase...
Lisanna : Désolé mais quand je pense que Lucy a mis tant de temps à préparer cette fête pour sa mère. Je ne peut m'empêcher d'ignorer l'imbécilité de cet idiot !
Moi : D'ailleurs, vous ne l'avez pas vu ?
Natsu : Jenny veut que Lucy et Leila soient parfaites pour présenter le livre.
Lisanna : Justement, le présentateur arrive. Elles vont sûrement bientôt faire leur entrée !
Il y avait une grande scène au milieu des lieux... Je ne l'avais d'ailleurs pas remarqué.
Natsu : Bon c'est pas tout ça mais j'ai la dalle moi. À plus !
Lisanna : Je vais veiller à ce qu'il ne mange pas tout. Dit-elle en s'adressant à moi. Natsu attend moi j'arrive !
Puis ils partirent, vraiment je la plains, elle trouvait que Lucy était trop gentille sur les bêtises de Natsu. Alors comme celui-ci en profitait, elle a décidé de reprendre en main son éducation...
Nous nous trouvons en ce moment même sur une pleine située sur une montagne tout près de Fiore. C'est magnifique et on a une vue incroyable sur les alentours...
Mais je comprend pourquoi Lucy a choisi cet endroit. Elle est obnubilée par les constellations et comme il fait nuit, cet endroit nous donne une vu impressionnante sur elles.Je me demande pourquoi est-ce que tout ces gens on fait le déplacement, après tout... C'est un endroit plus ou moins mal placé. En tout cas, pas si facile d'accès.
Il n'y a pas plus de 100 personnes, tous habillés de vêtements chers...
Leila Heartfilia est veuve depuis maintenant 14 ans. Son mari est mort alors que sa fille Lucy n'avait que 6 ans... Mais elle s'en sort en s'enfuyant dans ses romans, parfois je me demande si dedans elle n'écrit pas les histoires d'amour qu'elle aurait voulu vivre.
Bref ça fait maintenant 2 ans que je connais Lucy, c'était lors d'une tournée. Je voulais un autographe de Leila, Lucy l'accompagnait on s'est croisés et hop ! Best friend for life !
Présentateur : Et maintenant j'ai l'honneur de vous présenter dame Leila et sa fille Lucy !!!
*Applaudissement*
Leila : Bonjour et merci à tous d'être-
Soudain des coups de feu ce furent entendre, de partout les gens criaient et hurlaient ! Tout allait trop vite pour moi. Des gens -dont Leila- était à terre, Lucy avait disparu... La fusillade continuait, on pouvait voir des hommes et femmes masqués et alors que je m'apprêtais à fuir...
*Bam*
Trou noir...
VOUS LISEZ
Love can be born in this way
Fiksi PenggemarLevy Macgarden est une femme de 20 ans fasciné par les livres. Un jour elle se rend à la fête d'ouverture d'une femme du nom de Leila qui vient de publier son tout nouveau roman "Les aventures d'Iris". Mais justement à ce moment, un homme la kidnapp...