- COMMENT ?! Remue ciel et terre pour la retrouver ! Ramène là ici, à Buckingham . Qu'importe le procédé ! Hurla le prince Francis
L'une des résidence de sa nièce , la candidate aux élections avait été bombardé , rasé . Le prince de Buckingham ne perdit pas de temps et rejoint au pas de course , la salle de réunion de la Reine.
Il y entra avec fracas, même les gardes royaux ne purent l'arrêter , en franchissant les lourdes portes de bois, il interrompit net la réunion. Tout le monde se retourna se demandant bien qui avait oser interrompre de la sorte une réunion.
- Navré de vous interrompre. Mais nous avons quelque chose de très important que je dois résoudre au plus vite avec sa majesté la reine. Plaida le prince Francis, sur de lui, mais les traits grave
D'un geste de la main, la Reine Elisabeth II suspendit la réunion , et tout le monde quittèrent les lieux , après s'être incliné.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda la Reine Elisabeth inquiète
- L'une des résidence qui abritait ma nièce a été attaqué , voir bombardé grâce à un missile terroriste en plein campagne. Rapporta le prince Francis d'un ton grave
- Comment ?! Est-elle vivante ? Qui a osait faire une tel chose ? Demanda la Reine Elisabeth , emplie de rage
- Nos gardes royaux sont sur place , il vont pouvoir nous renseigner. Mais elle à ces chances d'avoir survécut. Sa résidence, comptait un boomker. Elle a très bien put s'y abriter. Continua le prince Francis
Dieu soit témoin , jamais la Reine Elisabeth II n'allait laisser cela se passer comme cela sans rien faire.
- Que l'on fasse convoquer le conseil des 10 , dans deux heures. Il est temps pour eux , de montrer leur dévouement envers nous, envers la couronne de Buckingham. Je veux tout savoir , absolument tout. Et s'il faut que je me rende sur place , alors je le ferais. Exposa avec aplomb la Reine Elisabeth II
Personne n'avait le droit de faire du mal à sa petite fille, personne sans en payer les conséquences . Le conseil des 10 , était le conseil des 10 familles aristocrates britanniques les plus puissantes de tout l'Angleterre. Ce conseil réunissait les familles les plus puissantes, les plus riches anglaises, et toutes devait répondre à l'appel de la Reine. Eux , c'était l'élite de l'ombre, qui savait tout sur tout, et pouvait obtenir tout ce qu'il voulait dans le monde bien sur sous l'accord de la Reine Elisabeth II . Et tous était de sang noble , donc ils étaient au service de la famille royale . Quiconque oserait s'y opposé, se verrait dépossédé de ces terres, de ces titres, de ces prestiges , et sa famille tout entière humilié publiquement . Une chose impensable et horrible pour n'importe quel britannique , ayant le sens de la noblesse et de l'honneur très poussé.
A peine une heure plus tard, tout les chefs de familles des 10 étaient présent, et prirent place sur leur fauteuil attitré, autour d'une grande table de bois en bois noir , et dont les tapisseries qui ornait les murs dépasser les prix aux enchères les plus exorbitants.
Quant la Reine Elisabeth II , les fit asseoir tout se turent et attendirent patiemment.
- Je ne vous est pas convoqué pour rien. Nous devons agir le plus vite possible , et le plus efficacement possible. Commença la Reine Elisabeth II
- Que est le problème votre majesté ? Demanda Lady Amanda HABBOT
Lady Amanda HABBOT était une grande blonde aristocrate , habillé dans un tailleur de haute couture , et dont les yeux bleu perçant était mis en valeur divinement bien . Les HABBOT était la famille britannique qui était spécialisé dans la viniculture, et grand fournisseur de vins de la famille royale. Une dame qui menait l'entreprise familiale d'une main de fer , et qui avait fait plié l'échine de tout ces concurrents britannique.
- Nous sommes a votre service votre majesté . Assura Lord Michael STAFORD
Lord Michael STAFORD était un grand brun aux yeux noisettes, habillé d'un smoking gris très élégant qui soulignait parfaitement sa musculature digne et avantageuse. Et il était pour le plus grand damne de certains, le plus jeune chef de famille des 12 . Mais cela ne le freiner en rien, les STAFORD était spécialisé dans la médecine , les plus grands hôpitaux , laboratoires pharmaceutiques portait l'enseigne des STAFORD , dont Lord Michael était le PDG , en plus d'être lui aussi docteur.
- Nous vous écoutons. Affirma Lord Franck GOLDEN
Lord Franck GOLDEN , était un grand blondinet à la chevelure mi-longue et aux yeux gris clair , les traits aristocratiques, et le visage impassible comme toujours. La famille GOLDEN était spécialisé dans tout ce qui représentait la justice du pays, dans le droit britannique . Les trois quarts de cabinets de droit que comptait Londres leur appartenait, et ils étaient les plus difficiles à corrompre ayant le sens de la justice ancré dans leurs sangs.
- Qui devons-nous a tout prix trouvé ? Fit remarquer Lord Hank FARELL
Lord Hank FARELL était un grand homme à la peau noir et aux yeux marrons clairs , à la haute stature au physique s'apparentant aux grands basketteurs. La famille FARELL était la maître celle qui s'occupait de tout ce qui avait un rapport avec le sport , particulièrement le rugby, dont les anglais raffolait autant que les français du football. Ils était les PDG , et coordinateurs de tous la discipline sportive et tout était gérer par eux , depuis des lustres.
- Rebekah McQueen. Lâcha le prince Francis
- Pourquoi la candidate ? Qu'elle est le lien qui vous unie à elle, autre que celui de la politique si je puis me permettre ? Demanda Lady Diana De Nottingham
Lady Diana de Nottingham était une duchesse de Bukingham , grand ténébreuse aux yeux verts émeraude , d'une grande beauté et pourtant la plus jeune chef féminine du Conseil des 10 .
La Reine d'Angleterre se tut un moment, les yeux braqués sur l'une des dames britannique la plus puissante et la plus dangereuse de tout Buckingham.
- La candidate n'est autre que ma petite fille. Accorda la Reine Elisabeth II
Lady Diana , masqua sa surprise mais finit par sourire narquoisement, ainsi le retour de la princesse de Buckimgham , l'héritière de la couronne était imminente. Elle avait hâte , et elle allait tout faire pour ramener sa nièce auprès d'elle. Car oui, Lady Diana était la sœur de la princesse Rebekah , la tante maternelle d'Emily.
- C'est la fille du prince Eric de Bukingham ! S'exclama Lady Alisson BROWDEN
- Grand dieu ! S'exclama Lady Hilary HAMILTON
- Vous voulez dire que la candidate, est la princesse Emily de Buckingham , la princesse perdu ? Souffla avec stupéfaction Lord Martin WHITE
Tout le monde se turent , horrifié pour certains, statufiait pour d'autres, mais finalement, Lord Nicholas BIRDKARTH se leva , le poing sur le cœur.
- Aussi longtemps que mon cœur battra, je vous serez toujours fidèle, et mon allégeance est votre. S'il le faut je ferais tout ce qu'il faut pour vous ramener notre chère princesse bien-aimé. Lord BIRDKARTH
- Alors faites le au plus vite, et n'épargnai aucune , je dis bien personne qui oserait tenté de lui faire du mal , ou l'aillant déjà fait . Accorda la Reine Elisabeth II , d'un ton sérieux
Peu de temps après, dans l'ombre de tous les plus vils serpents mais aussi les plus habiles envahir les terres anglaises. Tous n'avait qu'une chose en tête, et le prix en valait la peine. Il était temps pour la princesse de Buckingham revienne auprès des siens , de sa famille.
Il était temps pour elle, de leur montrait à tous qu'elle n'était plus qu'une simple femme , mais bien plus .Et que le destin de tout l'Angleterre était entre ces mains bien qu'elle n'en saisisse pas assez l'ampleur .
- Il est temps pour toi ma chère , de revenir. Souffla Lady Diana en regardant au dehors
VOUS LISEZ
Red Night
Tiểu Thuyết ChungRebekah McQueen et Ian Haynes s'affrontent pour le poste de 1er Ministre pour les élections ministérielles de Grande-Bretagne en 2050. L'élection ministérielle du 1er Ministre britannique attire l'attention de tout l'UE, du monde . Mais aussi de ceu...