_Qu'allons nous faire maintenant ? Demanda Ian
_Il est trop dangereux de contacter qui que ce soit, nous ne pouvons avoir confiance qu'en nous même . Répondit Rebekah, le menton posée sur ces mains jointes
Le candidat devait reconnaître qu'elle avait raison, mais il y avait de l'ombre ou il se tenait et il voulait savoir ce qui se tramait , et ce qu'elle cachait.
_Nous ne pouvons avoir confiance, ni à la sécurité Intérieur, ni en la Police, ni en les Services secrets, ni même aux militaires. Enuméra Rebekah
_En soit , nous sommes acculés et coincés. Conclut Ian
La candidate grimaça mais acquiesça et sirota son cappuccino en silence enfin pour le moment, , touchant à peine à ces pancakes .
*Bon il faut que je mange pour recouvrait de mes forces. *Songea Rebekah
Très tôt ce matin, elle avait envoyé Lukas en mission, elle lui avait demandé de récolter le plus d'informations possible, non seulement par rapport à leur sécurité mais aussi par rapport à l'attentat. Une vive douleur anima son cœur , on pensant a Andrew et Rachel, elle les vengerait qu'importe si elle devait maculé ces mains de sang.
Le candidat qui sirotait un café noire , vue le changement de comportement de la jeune femme. Elle vit une flamme sombre, et de vengeance naquirent dans ces yeux chocolats obscurcit. Et il n'aimait pas ce qu'il voyait .
_A quoi tu penses ? Demanda Ian en portant sa tasse de café à ces lèvres
_A faire regretter à l'auteur de ce foutu attentat, la perte de Andrew et Rachel. Lâcha simplement Rebekah
_Et comment comptes tu t'y prendre ? Demanda Ian
_Oh, tu n'aimerais pas savoir. Affirma Rebekah d'un ton étrange
Le candidat sentit un long frisson le saisir, il n'aimait ni le regard de la candidate, ni le ton qu'elle avait employé et encore moins ce qu'il voyait dans ces yeux.
_Dois je te craindre ? Testa Ian plus sérieux que jamais
La candidate reposa sa tasse de cappuccino , qui avait comme un goût plus amer que d'habitude, puis planta ces yeux chocolats froid dans ceux du candidat.
_Pas du tout, mais reste soit à mes côtés soit derrière moi, mais ne te dresse pas contre moi ,c'est la seule chose que je te demande. Répliqua avec sérieux Rebekah
Imperceptiblement, le candidat resserra son emprise sur sa tasse de café, mais garda ces yeux bleus électrique obstinément ancrés dans ceux obscurcit de la candidate.
Le candidat sut qu'il devait aborder le sujet sensible , car il était sur que sa la déstabiliserait.
_Qui est cette femme qui peut user de la force pour te ramenais auprès d'elle dit moi ? Je ne t'espionne pas, mais j'ai l'oreille fine. Exposa d'un calme olympien Ian
Les propos du candidat eurent l'effet estompé , la candidate fronça les sourcils et perçut l'éclat de la surprise sur ces traits.
_Une menace , qui me tarde d'écarter. Mais ne t'en fais pas pour ça. Répliqua finalement Rebekah en buvant une gorgée de son cappuccino
La candidate masqua son trouble, ce n'était pas bon qu'elle s'en soit mêler , enfin tout du moins pas encore. Mais une fois qu'elle se jetterait dans la mêlés ,elle allait devoir donner le meilleure d'elle-même pour échapper à ces griffes acérés. Car être à sa merci, entre ces griffes c'était inadmissible pour elle, et elle ne pouvait pas de nouveau , retourner dans le passé non.
VOUS LISEZ
Red Night
Narrativa generaleRebekah McQueen et Ian Haynes s'affrontent pour le poste de 1er Ministre pour les élections ministérielles de Grande-Bretagne en 2050. L'élection ministérielle du 1er Ministre britannique attire l'attention de tout l'UE, du monde . Mais aussi de ceu...