Le Sheikh ABDUEL-SAMAD Ali balança tout ce qu'il y avait sur son bureau en hurlant de rage. Non ,il ne pouvait croire que tout ce qu'il avait tenté avait été un lamentable échec.
La femme dont il voulait la peau , avait disparu.Cette foutu bonne femme, dont il avait envie d'étrangler .
Il était l'investigateur de l'attentat qui avait lieu au meeting, de l'attaque de ce garde du corps chez elle, et même de l'attaque du convoi militaire. Mais en vain, tous ces abrutis n'était pas fichu de la ramener !
_Bon sang ! S'écria le Sheikh
Le Sheikh Abduel était un grand ténébreux aigris ,entre la quarantaine et la cinquantaine habillé richement, respirant le luxe, et l'argent. Il avait on ne sait combien de gardes du corps, mais de là où il était-il n'en avait pas besoin. De sa chambre d'hôtel luxueuse il observa la propriété qu'il avait acquis il y a peu . Une propriété en dehors de Londres mais très riche , et très surveiller en plus de gardes du corps .
_Ahmad ! Appela le Sheikh
Un homme ténébreux fit son apparition, habillé richement d'un sherwani bordeaux , respirant l'arrogance et l'orgueil. Cette homme n'était autre que le fils du Sheikh ABDUEL-SAMAD Ali.
_Oui père ? Qui a t-il ? Demanda Ahmad
_Je veux que tu retrouves cette foutu femme, qu'importe le procédé. Ordonna le sheikh , a cran
_Bien sur baba. Affirma Ahmad sérieux
_Une chose, ne revient pas tant que tu ne l'a pas entre tes griffes est ce clair ? Demanda le Sheikh d'un ton sérieux
_Bien sur Baba , je ne faillirai pas . Affirma Ahmad
Ahmad s'en alla à la hâte, il allait tout faire pour que son père reconnaisse sa véritable valeur quel que soit le prix à payer.
Le Sheikh ABDUEL-SAMAD Ali , ne quitta pas des yeux la voiture de son fils qui s'éloigna de la propriété . Cette femme, cette candidate allait payer pour l'avoir ouvertement défié , oui ,il ne la laisserait pas s'en sortir comme cela.
_Rachid ! Appela de nouveau le Sheikh
_Oui Sheikh que puis-je pour vous ? Demanda Rachid avec respect
_Trouve moi tout ce que tu peux sur ce candidat-là, Ian HAYNES , je veux tous savoir, il me semble qu'il à un attachement certain pour cette femme , cette candidate, bien qu'ils soit rivaux. Nous devons tirés a profit de cette attachement qu'ils ont l'un envers l'autre. Recommanda le Sheikh avec un sourire mauvais aux lèvres
_Bien sur Sheikh , je m'y engage personnellement . Affirma Rachid
Rachid s'en alla à son tour, tandis qu'une domestique posait sur la table basse un grand plateau bien garnit. Le Sheikh saisit une grappe de raisin et commença à la déguster . Tous avait commencer , il y a quelques mois , ou la candidate avait alors annoncer son projet de loi , pour prohiber au sein de tout la Grande-Bretagne la polygamie, les fiançailles précoces, et les mariages arrangés. A cause de cela, son mariage avait du être annuler, sa quatrième épouse, enfin celle qui devait l'être, n'était pas apparu devant l'hôtel , elle et sa famille craignant beaucoup trop la loi britannique , plus que le Sheikh lui-même . Il avait subi une grande humiliation devant l'intégralité du gratin des aristocrates britanniques , et même devant la Reine d'Angleterre Elisabeth II . Il avait jurée de faire payer à cette femme son insolence, et son arrogance vis-à-vis de lui .
Et personne ne s'en prenait au Sheikh ABDUEL-SAMAD Ali sans en se subir les conséquences tôt ou tard.
_Tu es certain de faire le bon choix Ali ? Demanda une voix féminine
VOUS LISEZ
Red Night
Ficção GeralRebekah McQueen et Ian Haynes s'affrontent pour le poste de 1er Ministre pour les élections ministérielles de Grande-Bretagne en 2050. L'élection ministérielle du 1er Ministre britannique attire l'attention de tout l'UE, du monde . Mais aussi de ceu...