Le bureau des services secret était en effervescence depuis l'attentat de la veille et d'autant plus avec la disparition des deux candidats à la ministérielle. Les médias étaient affolés, tous comme le 1er Ministre, Monsieur BROWDEN Brad , qui ne savait quoi faire . L'état d'alerte avait été activé au niveau 1, tout le monde était sur le pied de guerre .
Yannick se passa une main sur le visage, contrarie et horrifié , normalement il avait accès au dossier de tous citoyen britannique qu'il réside ou pas en Grande-Bretagne. Il avait fouler on ne sait combien de fichiers de la base de données des services secrets, mais surprise la fiche de Rebekah McQueen était quasiment vierge. Pas de parents connus, pas de frères ni de sœurs, pas de famille, rien sur son passé.
*C'est quoi ce bordel ?!* songea le directeur des services secrets
Yannick composa un numéro privé puis attendit une réponse au bout du fil qui ne se fit pas attendre.
_Agent NOVEMBER, code 152 , identification demandé. Commença Yannick
_Agent XO, code 152.Identification , matricule ? Demanda l'agent XO
_Matricule 152463. Souffla Yannick
Le directeur des services secrets trépignait d'impatience, mais dût attendre.
_Colis reçu 5 sur 5 ? Demanda l'agent XO
_Base reçu 5 sur 5. Déclara Yannick
Le directeur des services secrets s'empressa d'accéder à sa base de données personnel et de sa boîte mail secrète .Il ouvra le document, c'était le dossier personnel de la candidate aux ministérielles. Il sentit sa machoîre se serrés quand il ne trouva rien de plus, c'était si improbable non.
_Un dossier fantôme ? S'enquit Yannick les dents serrés
Un dossier fantôme , était un dossier dont il manquait des éléments qui avait été préalablement dissimulés pour une raison quelconque. Mais c'était très dangereux, car la personne en question qui possédait un tel dossier, devenait alors comme une menace car on ne savait quasiment rien de lui, et qu'il pouvait s'agir de n'importe qui et de quelqu'un qui serait désormais fiché pour manquement devoir sur et même peut être falsification identité.
La directeur des services secrets et ces pairs avait suivit de près la campagne de la candidate McQUEEN tous comme celle du candidat HAYNES . Aucun des deux ne trompait dans le trafique d'enfants, d'armes ou on ne sait quoi d'autres, pas de pot de vins, pas de magouille ,pas de mauvaises promesses, ou achats des médias. Rien nada, mais désormais le fait que la candidate possédait un dossier fantôme compromettait grandement la sécurité du pays tout entier. Et il devait agir en conséquence et le plus rapidement possible.
Il décroisa les mains contre lequel quelques instants avants , il avait apposer son menton. Il composa le numéro d'alerte privé prioritaire.
_Quartier Général , cellule de la Sécurité National , quel est votre requête ? Déclara une femme avec professionnalisme
_Ici ,KAMLER YANNICK, Directeur des services secrets britanniques passait moi immédiatement la Ministre de la Sécurité National. Demanda Yannick d'un ton sans appel
_Très bien, vous êtes transférer directement sur la ligne prioritaire. Déclara la femme
Une minute plus tard, la Ministre de la Sécurité National décrocha son téléphone, et remarqua un numéro prioritaire elle s'empressa de répondre.
_Ici Bethany HOLS , quel est l'urgence ? Demanda immédiatement la Ministre les sens en alerte
Le Chef d'Etat-Major allait parler , quand il s'arrêta net face aux traits graves de la blonde, avec lequel il travaillait.
VOUS LISEZ
Red Night
Ficção GeralRebekah McQueen et Ian Haynes s'affrontent pour le poste de 1er Ministre pour les élections ministérielles de Grande-Bretagne en 2050. L'élection ministérielle du 1er Ministre britannique attire l'attention de tout l'UE, du monde . Mais aussi de ceu...