Chapitre 1 :

762 16 32
                                    


Daiki , Satsuki et Blukie rentrait ce soir là comme tout les jours après les entraînements de baskets , mais spécialement ce soir là, Satsuki Leurs avaient demandé spécialement de faire un détour par le terrain de basket où ils avaient eu l'habitude de s'entrainer à l'époque de Teiko . Bien évidemment , ils ne virent pas d'inconvénient à faire un détour .

Quand ils arrivèrent Sur place , ils trouvèrent Kuroko et Kagami , ces derniers s'entraînaient au shoots . Daiki ne Compris pas ce qu'ils faisaient là tout Les deux .

- Daiki : Salut Tetsu ...

- Tetsuya : salut Aomine  ( Dit-il en s'arrêtant de jouer pour le regarder) .

- Daiki : Vous Êtes Venu Vous entrainer ? ( Demanda t'il septic )

- Tetsuya : Non en fait Kagami à tenu à ce qu'on passe içi Après l'entraînement , Alors J'en ai déduit Qu'il voulait continuer à s'entraîner ... Et vous , Qu'est ce que vous faitent là ? Toi Aussi tu voulais t'entraîner ?

- Daiki : Non , en fait C'est Satsu qui a insisté pour s'arrête içi. J'y comprende que dalle à cette situation en fait ( Dit-il en se retournant vers Satsuki pour l'interroger Du regard )

- Taiga : Heuh ... Momoi est ce qu'on pourrait discuter quelques minutes s'il-te-plaît ? ( Demanda t'il en se touchant la nuque visiblement gêné )

- Satsuki :  Tiens , C'est bizarre , j'allais te demander la Même chose ( Dit-elle toute sourire )

- Daiki : C'est quoi  cette arnaque ? ( Demanda t'il troublé )

- Satsuki : mais rien voyons  , Allez Viens Kagami , allons discuter .

Et ils s'avancèrent vers l'arrière Du terrain  .

- Tetsuya : C'est étrange , Depuis Quand Ces deux là on l'habitude de Discuter ?

- Daiki : Je n'en sais rien à vrai dire , mais cette histoire ne me dit rien qui vaille si tu veux mon avis ( Dit-il en fixant toujours le chemins qu'ils venaient d'emprunter )

- Blukie : Mais non , Il y'a rien ...

- Daiki : Toi , Tu semble être au courant de quelques chose

- Blukie : Non je ne suis au courant de rien et au lieu de rester là à te  fracturer le crâne avec tes idées farfelues , Viens Plutôt faire une Partie histoire de passer le temps ... Tetsu la balle s'il-te-plaît

- Tetsuya : Tiens ! ( Dit-il en Lui lançant la balle )

- Blukie : (  En la rattrapant  ) Merci mon coeur ... Alors , Tu joue ? ( Demanda T'elle en se retournant vers Lui )

- Daiki : Ouais D'accord

Et ils se mirent à jouer mais ni Tetsuya , Ni Daiki ne réussirent à faire taire Leurs questions : Qu'est ce qu'ils pouvaient Bien se raconter ?

Pendant ce temps , Satsuki et Taiga avaient trouvé un coin tranquille à l'abri des regards Pour pouvoir discuter.

- Taiga : Bon Maintenant , Tu m'explique Pourquoi tu m'appel à Trois Heures Du mat ? ( Demanda t'il visiblement irrité)

- Satsuki : Relax ... Bon , tout D'abord je voudrais te remercier d'être Venu, c'est très aimable de ta part . Donc pour en revenir au vif du sujet , J'aimerais que Tu me rende un service .

Nouveau Départ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant