Quand ils furent arrivé , ils croisèrent AOI , la mère de Satsuki qui se préparait pour son voyage en Italie .
En effet cette dernière était styliste chez Versace , mais avait tenue à prendre des vacances afin de venir voir sa fille ... Quand à son mari , le père de Satsuki , Il était actuellement au Maroc car il était explorateur .
Satsuki se retrouvait donc seule
presque tout le temps , raison pour laquelle Daiki et Blukie passait des journées entières avec elle , histoire qu'elle ne se sente pas trop délaissée dans cette grande maison .Aoi eu le temps de leur faire des cookies aux pépites de chocolat avant son départ . Pendant ce temps Blukie était allée se doucher et et Daiki était allé passer un coup de fils à ses parents donc ils loupèrent le départ de madame Momoi .
Aoi ne s'inquiètait absolument pas de laisser sa fille avec un garçon , car elle savait que Daiki la protégerai quoi qu'il arrive , et qu'il ne se passerait rien d'alarmant en sa présence .
********
Actuellement Satsuki était dans sa chambre en train de faire quelques exercices pour l'école , pendant que Blukie se trouvait en bas ayant fini les siens depuis bien longtemps ; Daiki , lui , était encore sous la douche .
Quand il eu fini il revint dans la chambre de cette dernière .
Elle ne prêta pas attention à la personne qui venait de pénétrer dans sa chambre tellement elle était concentrée sur ses devoirs .
- Daiki : Elle est où ta mère ? Quand je suis descendu , elle n'était plus là !
- Satsuki : Oui , Elle a dû partir assez rapidement car elle a eu une urgence . Mais elle m'a demandé de te dire au-revoir .
À ce moment là , elle leva la tête vers son meilleur ami et eu le souffle coupé .
Il avait les cheveux et le corps dégoulinant d'eaux ; il était vêtu d'un bas de jogging qu'il avait laissé chez elle pour quand il venait dormir ici . Ses cheveux plaqué en arrière.
Le V significatif de ses hanches était parfaitement dessiné . Il avait les yeux rivés sur son portable.
Puis une goûte tomba de ses cheveux , glissa tout doucement sur son torse et finis sa course dans son bas de jogging .
Elle se mordit la lèvre à ce moment là .
Elle le trouvait tout simplement Sexy et en mouilla presque son petit short , tellement il était excitant .
- Daiki : Ouais j'espère qu'elle fera bon voyage ...
Voyant qu'elle ne répondait pas , il se décida à se détourner de son portable pour la regarder , et là il fut subjugué par son charisme .
Elle était vêtu d'un short rose pâle assez court , lui arrivant au bas des fesses , un croc top moulant blanc arrêtant au bas de ses seins ;
Elle avait les cheveux de côtes et le regard braqué sur lui .
Il n'arrivait pas à la lâcher des yeux , tellement il la trouvais désirable ;
Son subconscient essayait temps bien que mal de repousser des idées hyper tordues vu qu'ils étaient meilleurs amis et les meilleurs amis ne ressentaient pas ce genre de choses l'un envers l'autre, mais Putain ! Ce qu'elle le faisait bander à ce moment là , s'en était presque douloureux !
VOUS LISEZ
Nouveau Départ ( EN CORRECTION)
RomanceJ'ai remarquée qu'il y'avait pas beaucoup de Aomomo donc j'ai voulue en faire un 🤷 . j'espère qu'il vous plaira . 🔞😊