Elle Ne comprenais pas pourquoi elle avait dit ça , Pourquoi elle s'était énervée de la sorte . Ça ne lui ressemblait pas .
Mais d'imaginer qu'il aurait peu accepter cette offre obcène la dégoûtait au plus haut point .
Voulant oublier cet incident, elle alla se baigner quelques instants .
Il fallait qu'elle se calme .
***************
Ça faisait déjà quelques secondes qu'elle était sous l'eau , et ne la voyant pas remonter à la surface , il s'inquiéta et voulue allez voir ;
Lorsqu'il s'apprêtait à aller la rejoindre , elle sortie de l'eau et son cerveau beuga instantanément .
Elle avait les rayons solaire qui se reflétaient sur les goûtent d'eaux dégoulinant sur son corps sensuel, lui donnant l'aspect d'un ange ; ses cheveux tirés vers arrière et son petit dehanché alléchant lui faisait avoir des pensées pas très catholique .
Il avait très chaud tout d'un coup , il commençait déjà à bander et ce n'était pas bon ; il essaya donc de se calmer en fermant les yeux quelques secondes.
Il entendit des sifflements provenant de sa direction , ce qui le fit ouvrir les yeux ; il y'avait un groupe de mec posté pas très loin d'elle qui n'arrêtait pas de siffler et de la regarder avec des yeux de merlan fris .
La seule idée de voir d'autres mecs regarder SA Satsuki le mettait dans une rage folle .
Remarquant le taux d'agassement de Daiki , Taïga décida de jouer son rôle de petit ami de peur d'être démasqué par son manque de réaction.
- Taïga : EH VOUS LÀ BAS , ARRÊTEZ DE LA MATTER , ELLE A UN MEC !
- Daiki : FAITENT TRÈS ATTETIONS AUX REGARDS QUE VOUS LUI LANCER !
En les voyant , les mecs prirent peur et s'en allèrent sans rien ajouter .
Satsuki , voyant la scène se mit à rire tout en s'avançant vers les transats .
- Satsuki : Mes héros ! ( dit-elle en leur faisant une bise chacun leur tour )
- Daiki : Alors , t'es plus en colère ?.
- Satsuki : Désolé Dai , je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris . Je ne voulais absolument pas te parler comme ça .
- Daiki : T'inquiètes c'est oublié .
- Blukie : Maintenant que vous êtes réconciliés , bouclez là un peu , j'essaye de dormir !
- Atsushi : Ouais bien dit !
- Satsuki : Bande de Rabat joie .
Ils se mirent tous à rire , puis elle s'installa dans son siège et se remit à profiter du soleil .
Quelques heures plus tard , Seijuro leurs proposa d'aller Dîner dehors ce qu'ils acceptèrent tous . Ils plièrent donc bagage et rentrèrent chez eux où ils prirent une douche .
VOUS LISEZ
Nouveau Départ ( EN CORRECTION)
Roman d'amourJ'ai remarquée qu'il y'avait pas beaucoup de Aomomo donc j'ai voulue en faire un 🤷 . j'espère qu'il vous plaira . 🔞😊