chapitre 3 : partie 1

407 12 0
                                    

C'était déjà les vacances d'été , mais Satsuki n'avait toujours pas avancée dans son plan ;

Elle stagnait, à croire que Daiki était littéralement aveugle pour ne pas se rendre compte de son attirance pour elle .

Donc pour essayer d'atténuer cet échec plus que lamentable , le clan Miracle complété d'Himuro Tatsuya , le frère de Kagami  ,  décida d'organiser des vacances surprise pour tout le monde , sans toute fois informer Daiki de leur destination .
Mais il restait la question la plus importante : Qui allait payer le voyage ?

Connaissant la situation financière de chacun , il était évident que seul Seijuro serait en mesure de financer un tel déplacement .

Sans toutes autres formes de procès , ce dernier accepta à condition qu'il soit le seul à choisir la destination , ce que tout le monde trouva parfaitement correct .

Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à présent sur l'île de Tokashiki, dans l'une des résidences luxueuses que possédait la famille Akashi .

Le clan se trouvait présentement à quelques mètres de la maison  , Dans deux voitures différentes :

une BMW noir qui possédait à son bord : Seijuro au volant , Shintaro Sur Le siège passagé , puis Tatsuya , Atsushi  et Ryota derrière ;

Dans la deuxième voiture qui était une range Rover noir  , il y'avait :
Blukie au volant , Tetsuya sur le siège passagé , puis Satsuki , Taiga et Daiki Sur la banquette arrière .

Seulement ,  Daiki n'arrêtait pas de se plaindre d'avoir été écarté de l'organisation du voyage.

- Daiki : Je comprend pas pourquoi je n'ai pas été mit au courant plus tôt ...

- Tetsuya : Sur le coup on a oublié de te prévenir c'est tout .

- Daiki : Ouais , vous avez tellement oublié que je me suis retrouvé à être mit au courant du projet hier ... Vous savez ce que ça fait de préparer une valise pour deux semaines alors qu'on n'a été mit au courant de ce déplacement la veille du départ ?

- Satsuki : oh Dai , on t'as dit qu'on était désolé ...

- Taïga : Bref ( dit-il en se tournant vers Satsuki ) j'suis hyper content qu'on soit ensemble pendant deux semaines mon cœur , j'avais prévue de t'emmener aux Etats Unis avec moi cet été pour que tu vois où j'ai grandi , mais bon , on ira l'an prochain ( dit-il le sourire aux lèvres )

- Satsuki : Oui , on ira une prochaine fois ... En tout cas c'est mignon d'y avoir penser ( dit-elle en lui souriant exagérément ) t'es le meilleur !

- Taïga : Non c'est toi !

Puis il se pencha vers elle et déposa un chaste baisé sur ces lèvres .

Daiki détourna immédiatement les yeux , près à vomir . Il ne supportait pas de les voir se faire des mamours comme ça devant lui , ça le répugnait et l'atristait bizarrement .

Ils arrivèrent enfin devant la clôture de la maison puis le grand portail qui les séparaient de leur futur demeure s'ouvrit pour les laisser entrer .

Une fois débarqué et ne voulant pas assister à une autre scène cul cul , Daiki interpella Seijuro pour qu'il se dépêche un peu

- Daiki : Sei  , les clés !

- Seijuro : oui j'en viens justement mon cher Daiki .

Après quelques minutes de recherches , il sorti un trousseau de clés de son sac et se dirigea vers la porte principale , la déverrouillant  ainsi

Nouveau Départ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant