Celà faisait un mois que Satsuki était sortie de l'hôpital . Son séjour n'avais pas été de tout repos entre les examens , la rééducation qui continuais d'ailleurs .
Mais elle avait pu s'expliquer avec Daiki le jour de sa sortie , et rien que d'y penser , elle en avait encore des frissons partout dans le corps.
--------Un mois plutôt---------
Elle était en train de plier soigneusement ses dernières affaires . Elle avait passé deux semaines dans cet hôpital et avait hâte d'en sortir . Elle n'en pouvais plus de sentir l'odeur des médicaments et de voir ces murs âcres et fades , mais quelques part, elle savait que son séjour prolongé avait été nécessaire . Elle avait beaucoup souffert lors de cet accident et ses récurrents maux de tête en avaient été la preuve .
Pendant tout son séjour , Daiki était resté à son chevet jusqu'à l'heure d'arrêt des visites . Il n'avait jamais manqué un seul jours . Il avais été tendre et adorable avec elle ... En parlant du loup , ce dernier venait de pénétrer dans la chambre le sourire aux lèvres .
- Daiki : Prête à retourner au bercail crapule ? Sais tu au moin que les privilèges et attentions de ma part sont finis ? ( Dit-il en s'asseyant dans le lit ) ...
Elle ri et se tourna vers lui
- Satsuki : Mais tu sais que j'adore quand tu t'occupe de moi ( dit-elle d'un air boudeur ) Tu m'en a fait baver alors pour une fois que tu décidé d'être gentil avec moi va jusqu'au bout ...
Il la regarda avec intensité et elle eu peur de l'avoir vexé , même si elle ne savait pas en quoi faisant.
- Daiki : Tu as raison ( Dit-il en lui replaçant une mèche derrière l'oreille) Pendant toutes ces années tu as dû supporter mes âneries et mes merdes à répétition , je t'en ai vraiment fait baver mais tu as toujours été là pour me relever quand j'étais au fond du trou , quand je ne croyais plus au basket , Blue et toi avez essayées de m'aider même si je n'ai jamais voulu vous suivre et je m'en veux si tu savais ( dit-il les yeux brillants )
- Satsuki : Je ne peux pas te contredire , tu as été vraiment exécrable mais , l'important maintenant c'est que tu ai changé et que tu me sois revenu ... En fin j'ai retrouvé mon Daiki .
Il l'a fit monter sur ses genoux et colla son front au sien . Ils restèrent ainsi un bon moment jusqu'à ce qu'il décide de briser le silence qui s'était installé depuis quelques minutes .
- Daiki : Je voudrais te dire que ...
Mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que le l'infirmière fit son entré dans ma salle.
- L'infirmière : bonjour mademoiselle , voici votre petit déjeuner . (Dit elle en le déposant sur la table à côté d'elle).
Ils se séparèrent avec quelques rougeurs .
- Daiki : Bonjour.
- Satsuki : merci beaucoup.
Elle se rapprocha et défit les bandages de Satsuki .
- L'infirmière : Heureusement que le choc n'a pas été très grave , vous avez eu de la chance , vos blessures se sont cicatrisées très rapidement ça fait plaisir de vous voir marcher sans utiliser de béquilles .
-Satsuki : oh merci, c'est vraiment gentil.
-Daiki : merci de l'avoir sauvé.
- L'infirmière : Ne me remerciez pas je ne fais que mon travail.
Ils lui sourièrent
-L'Infirmière : vous devriez plutôt remercier votre petit ami mademoiselle , c'est à lui que revient tout le mérite , il a su intervenir à temps et grâce aux informations qu'il a donné , on a pu trouver le problème et vous soigner.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ ( EN CORRECTION)
RomantizmJ'ai remarquée qu'il y'avait pas beaucoup de Aomomo donc j'ai voulue en faire un 🤷 . j'espère qu'il vous plaira . 🔞😊