Chapitre 9 𓅰

51 6 0
                                    

* Alex *

Je l'ai fait... NOUS l'avons fait.
À vrai dire, je ne sais pas ce que je suis pour elle : son coup de cœur ? Un ami ? Un coup d'un soir ?
Enfin coup d'un matin plutôt.
J'aimerais être plus pour elle qu'un simple garçon parmi tant d'autres.
Meme si c'est mal parti...
- " Tu es réveillée ?
- MMMMMH GGZJSVZJSJJW...
- Moi pas parler martien Opale.
- Alex, si tu ne me laisses pas me réveiller tranquillement, je vais devoir te tuer.
- Je te manquerai trop voyons...
- La ferme.
- Je-...
- Chut ! " elle me coupe en souriant.
Ses cheveux ébouriffés lui donnaient un côté sauvage qui me plaisait beaucoup. Alors que je m'approche pour l'embrasser, Opale s'éloigne de moi, surprise.
- " Tu allais m'embrasser ?
- Mmh .. oui ?
- Et pourquoi ?
- Parce que je te trouve magnifique comme ça.
- Alex... Tu sais que j'ai beaucoup aimé cette nuit avec toi mais nous ne sommes pas ensemble, tu comprends ? "

( j'ai écrit ce chapitre sur cette musique )

Je suis perplexe, alors j'étais réellement un coup d'un soir...
- " Alex je ne recherche pas une relation, et je doute que tu aies besoin d'un plan cul, alors le mieux c'est qu'on arrête de se voir.
- Sois mon plan cul, enfin ma sex-friend.
- Je te demande pardon ?
- Nous avons passé une bonne nuit ensemble, et nous nous entendions bien en tant qu'amis. Alors sois ma sex-friend.
- Je... suis d'accord.
- Mais je mets une condition.
- Laquelle ?
- Nous serons exclusifs. Je suis possessif, si tu es à moi, tu n'es qu'à moi.
- Marché conclu alors. Je vais partir maintenant, on se revoit lundi en cours. "
Elle me fait la bise avant de s'éloigner de moi.
- " Opale !
- Oui ?
- Tiens, prends ça. "
Je lui tends une rose rouge qui était près de mon lit avant de sourire.
- " Merci Alex. "

Et je jurerais qu'avant de partir, elle aussi souriait.

- " Petit prince ?
- Ouais ?
- Viens on sèche.
- Pourquoi ? On va où ?
- Partout, nul part. Ailleurs, loin d'ici.
- Okay, mais t'as intérêt de coucher avec moi... je suis frustré, on va louper la SVT. "

Nous sourions avant qu'elle m'emmène dans la forêt.
Elle se tourne vers moi et m'embrasse sauvagement.

Elle semble triste au fond, comme si elle cherchait à oublier quelque chose...
Malheureusement, je ne peux rien faire d'autre que de l'aider à se distraire...

𝚁𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎 - 𝚖𝚘𝚒 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎. 𓅰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant