Chapitre 8 𓅰

58 8 0
                                    

* Opale *

Je me réveille dans un lit qui n'est visiblement pas le mien à côté d'une personne que je ne connais que trop bien.
Encore profondément endormi, je profite de sa vulnérabilité pour l'observer. Ses cheveux en bataille lui tombent sur le front et ses cils écrasés contre ses joues en petits croissants de lune lui auraient donné une apparence sereine si je ne voyais pas la larme qui avait coulé le long de sa joue.
À le voir ainsi, je pourrais presque vouloir prendre le risque. Presque.
Mais heureusement pour moi, j'ai encore toute ma tête.
- " Opale ? " murmure-t-il en se réveillant.
- " Oui petit prince ?
- Tu vas mieux ? "
Mieux ?
- " Pourquoi mieux ?
- Hier tu t'es évanoui après que...
- Oui ! Oui c'est bon je me souviens...
- Désolé...
- Pourquoi tu t'excuses ? C'est toi qui m'a " sauvé ".
- C'est moi qui t'ai amené à cette fête.
- N'en parlons plus d'accord ?
- D'accord... "
Il fait la moue tandis que je le vois cogiter. Voulant à tout prix qu'il arrête d'évoquer ce sujet, je fais la première chose qui me passe par la tête c'est-à-dire... lui sauter dessus.
- " Putain Opale ! J'étais bourré hier, me saute pas dessus !
- J'étais aussi bourrée hier.
- Et tu veux que je te saute dessus ?
- Tu ne réussirais pas. " je lui dis en faisant un sourire en coin.
Je le vois sourire à son tour, une lueur joueuse dans les yeux.
- " C'est ce qu'on va voir ! "
Il se lève alors d'un coup et m'attrape les poignets. Il me tire alors vers lui, se met sur moi et me coince avec ses hanches.
Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes, je sens son souffle contre mes lèvres.
EMBRASSE MOI !
- " J'ai gagné !
- Bravo et que veux-tu ? Des applaudissements ? Je suis légèrement coincée au cas où tu ne t'en rendrais pas compte.
- Je veux un baiser. "
Je souris légèrement avant de lui faire signe qu'il pouvait.
Il pose alors ses lèvres contre les miennes. Le baiser est doux, délicieux. Ses lèvres ont la saveur d'une joie passée, d'un bonheur éphémère. Il lache mes poignets pour s'appuyer contre le matelas et s'éloigne.
Prise d'une pulsion, je l'attrape par le tee-shirt et l'attire vers moi dans un baiser plus sauvage, plus bestial. Lorsque mes mains passent sous son tee-shirt pour le lui retirer, ses dernières barrières cèdent. Il me déshabille et ses baisers descendent vers mon cou pour me faire un suçon. Ses yeux ont maintenant une réelle lueur sombre, sauvage lorsqu'il me murmure qu'il me veut pour lui, uniquement. Mes jambes coincent son bassin pour lui montrer mon consentement. Il m'embrasse une nouvelle fois avant de commencer...

Coucher avec lui avait été une forme de soulagement pour moi, j'avais enfin pu laisser sortir tout le désir que j'éprouvais pour lui depuis notre rencontre. Nous étions tous les deux épuisés et il était de nouveau endormi à mes côtés.
Le cœur léger, je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux, le sourire aux lèvres.

Je suis heureuse.

𝚁𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎 - 𝚖𝚘𝚒 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎. 𓅰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant