* Opale *
Putain. De. Cours. De. Merde.
J'en ai marre, je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours et les profs n'ont pas l'air de vouloir me lâcher aujourd'hui...
Besoin d'énergie...
Est ce qu'il y a plus d'énergie dans le thé, le café ou le monster ?Sans doute dans les trois, mais j'ai le temps de n'acheter que du monster...
⁂
Je m'assoie avec un autre gars sur des marches et commence à boire lorsque celui ci se tourne vers moi :
- " Tu es une de ces filles qui sont ' DepResSiVeS ' parce qu'elles boivent du monster ?
- Pas à ma connaissance pourquoi ?
- Tu veux un truc qui te fera planer ?
- J'ai mon propre stock merci. "Pas question de me faire droguer par un mec qui sort de nul part.
- " Tu as peur ou quoi ? "
Il va pas me lâcher.
- " T'as pas entendu mec ? Elle t'a dit non.
- Alex ?
- Toujours là dans ta vie princesse. "Le gars se met à rire de façon démente et nous regardent en crachant :
- " Des gars qui n'ont jamais rien vécu, jamais connus la moindre douleur avec une catin ? On aura tout vu. "
Alex s'avance vers lui et avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, il lui envoie son poing dans le nez. Un horrible craquement se fait entendre avant que le sang commence à couler.
- " Ne.la.traite.plus.JAMAIS.de.catin. Elle est plus respectable que tu ne le seras jamais. "
Le gars part en courant sans demander son reste tandis qu'Alex m'observe toujours.
- " Ta main... tu saignes...
- C'est rien.
- Tu n'aurais pas dû le frapper.
- Pourtant il le méritait.
- Je ne dis pas le contraire, mais tu vas avoir des problèmes à cause de moi.
- J'm'en fout royalement de ça. Il n'avait pas à t'insulter, c'est tout.
- Et moi je m'en fout des insultes, je suis habituée. Je ne veux pas que tu te fasses mal par contre.
- Arrête de penser aux autres et concentre toi sur toi un peu...
- Merci pour ça Alex, mais je ne veux plus que tu te battes pour moi. "Il soupire et détourne le regard.
- " Viens avec moi, on va désinfecter ta plaie.
- C'est rien je t'ai dit.
- Chut petit prince, je t'ai dit qu'on allait le faire. "Je sors un pansement de mon sac et un peu d'eau avant de lui mettre sur la jointure de son poing.
- " Tu vois ? Comme neuf ! "
Je souris et le prends dans mes bras.
- " Merci Alex...
- Pas de soucis princesse. "
VOUS LISEZ
𝚁𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎 - 𝚖𝚘𝚒 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎. 𓅰
Teen FictionElle se comporte comme une garce pour les tenir à l'écart. Il la voit si forte. Elle est brisée. Il veut entrer dans sa vie. Elle le voit comme tous les autres. Si les contraires s'attirent, peut-il la sauver ? * * * * *...