Chapitre 16 𓅰

45 7 0
                                    

* Opale *

     Deux semaines.
Je suis sortie de l'hôpital il y a deux semaines ...
Mes violeurs ont été arrêté mais rien n'est plus comme avant.
J'avais déjà subie des attouchements sexuels, et j'ai déjà été violé mais cette fois c'est trop. Je n'arrive plus à me relever. Je n'arrive plus à garder cette façade de force...
Et le pire, c'est le regard de pitié et/ou de dégoût que les gens me portent. Comme si je n'étais pas déjà assez dégoûtée.
Comme si ce n'étais pas déjà assez dur d'essayer de survivre, de s'en remettre.
Je passe mes journées à pleurer, j'ai perdu mes forces... la seule chose qu'il me reste... c'est la douceur de la mort.

Je sens leurs mains sur moi, sa bouche qui m'embrasse alors même qu'il me voit pleurer. Ils m'ont attaché, comment faire pour m'en défaire ? Je hurle ce qui semble les amuser. Il me pénètre le premier. Il est loin d'être délicat et réussi à me faire saigner. J'ai mal, je veux mourir...
- Maintenant connasse, tu ne peux plus rien faire. C'est trop tard.

- " NON ! " je hurle en me réveillant.

Toutes les nuits s'enchaînent et se ressemblent, je n'en peux plus... je veux juste... mourir.
La mort est ma seule délivrance... je suis donc à quelques centimètres de l'impact maintenant. Cet impact final qui définit le point de non-retour, la mort.
J'en suis donc arrivée à l'étape finale...
C'est le moment de tout finir, de dire adieu à ce qui peut être épargné, et de laisser cette vie pour une autre peut-être.
Alex...
J'espère qu'un jour tu me pardonneras.
Dans notre prochaine vie si il y en a une, j'espère que je pourrai t'aimer...
Je me lève de mon lit, prends un papier et un stylo et commence à lui écrire.

Cher Alex...

𝚁𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎 - 𝚖𝚘𝚒 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎. 𓅰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant