Je regarde les différentes disparitions d'enfants qui ont été signalés ses derniers temps et constate qu'il ne reste qu'une seule disparition.
Ce nom de famille me semble familier, je tourne la feuilles pour voir qui avait signaler sa disparition mais la porte du bureau s'ouvrir et je leva la tête vers celle-ci."-Oui ?"
Je lève ma tête du document et me concentre sur Romy qui vient d'entrée dans la pièce encore vêtu de sa blouse.
"-Romy: J'ai examiner le corps avec le médecin légiste et on a rien trouvé, le corps a été nettoyer comme la première victime."
Je soupire et elle s'avance vers le bureau.
"-Romy: Il faut vraiment faire quelque chose...
-On doit la retrouver à tout prix ."Je lui tends le dossier et elle s'assoit à son bureau.
. . .
Deux minutes après, le capitaine fait son entrée.
"-Capitaine: Alors cette enquête ?
-Elle n'a mené à rien.
-Romy: Sauf le mode opératoire du kidnappeur qui est aussi le responsable de ces nombreux meurtres d'enfants.
- Capitaine: Tu n'a pas pu remonter les boutiques où l'on vend ce type de carton ?
-Romy: On peut les trouvées dans toute les postes ou les sites internet et elles sont souvent utiliser par de nombreuse entreprises, des écoles ou autres pour ranger des archives, etc...
-En parlant d'écoles...
-Romy: Les victimes sont dans la même école.
-Capitaine, pourrions-nous avoir une autorisation pour fouiller l'école ?
-Capitaine: Bien sûr."Il repart en prenant son téléphone.
"-Romy: Tu crois que c'est quelqu'un de l'école ?
-Oui.
-Romy: Pourquoi ?
-Si, le kidnappeur savait où habiter ses victimes, leurs habitudes et comment est-ce qu'un enfant se fait kidnappé aussi facilement ? Sans doute qu'il se s'agit de quelqu'un qu'ils connaissent tous et comme la seule chose qui les relis c'est leur établissement scolaire.
-Romy: Je vois mais on a déjà interrogé les personnels de l'établissement.
-Même ceux qui sont en congé.
-Romy: Non.
-Mais pour en être sûr il faut déjà inspecté les lieux.
-Romy: Oui.
-Capitaine: Je l'ai."Le capitaine pose l'autorisation sur mon bureau et je me lève en l'emportant.
"-Dit à Cameron de se dépêché, je vous attends à la voiture.
-Romy: Oui."Je sors du bureau et me dirige vers l'ascenseur.
. . .
Une fois dans la voiture, Romy allume la radio et ça parle déjà du "tueur au colis".
"-Romy: On aura droit encore à la presse...
-Cameron: Les infos vos vite de nos jours.". . .
Lorsqu'on arrive dans l'établissement, c'est le directeur lui même qui nous accueille.
VOUS LISEZ
Mr.Perfect [J.Jk & K.TH]
FanficIls définissent la perfection mais les apparences sont souvent très trompeuse... De véritable gamins ! Prit entre deux hommes à l'habitude inattendue face à toi... Comme des gamins face à un jouet qu'ils ne veulent pas partagé mais soudainement quel...