"-Tae: C'est bon, tu es prête ?
-Oui.
-Tae: Alors, monte.
-Je peux pas jeter un œil à l'arrière ?
-Tae: Non, c'est une surprise...
-Ok."Je monte dans le van à la place de passager et Tae du côté conducteur.
"-Tae: C'est fou même pour un camping tu es magnifique...
-Ah bon ?
-Tae: Ouais...""-Bah, merci et toi aussi d'ailleurs.
-Tae: Je suis toujours beau gosse dans toute les circonstances."Il met le contact et commence à rouler.
. . .
"-Tae: T/p ?
-Mhmmm... Oui ?
-Tae: Tu t'es endormi et on est dans une station, tu veux quelque chose à manger ou à boire ?
-Je vais venir avec toi.
-Tae: Ok."Je prends mon porte-monnaie et on entre dans la station.
On est pas les seuls à partir en camping.
Tae me prends doucement la main pour m'emmènait vers la vitrine où sont disposés des viennoiserie."-Tae: Tu prends ce que tu veux, princesse.
-Je vais pas tous manger, ne t'inquiète pas.
-Tae: Je sais à quel point tu aime manger...
-T'es entrain de dire que je suis grosse ?
-Tae: Mais non..."On entends des rires qui vient de derrière nous, on se retourne en même temps et on voit un couple de personnes âgées.
"-....: Nous sommes désolés.... Mais vous êtes très mignon ensemble...
-Tae: Merci.
-...: Un magnifique couple qui fera de beau enfants.
-Nous ne sommes pas en couple enfin...
-Tae: Pas encore.
-Tae !"Je pince son bras et il frotte sa main pour faire passer la douleur.
"-Tae: Désolé... Alors, tu prends quoi ?
-Euh..."Nous commençons à faire nos achat et on achète quelques trucs à manger pendant le camping et puis on retourne au van pour boire un café.
. . .
"-On est arrivé ?
-Tae: Oui.
-Je pensais qu'il y aurait d'autres personnes.
-Tae: Je t'ai dit que c'était un endroit où je venais avec des amis et en plus il est très éloigné du point de campement d'origine.
-Je vois...
-Tae: Descends, il faut que tu vois ce paysage et aussi la rivière.
-D'accord."
VOUS LISEZ
Mr.Perfect [J.Jk & K.TH]
FanficIls définissent la perfection mais les apparences sont souvent très trompeuse... De véritable gamins ! Prit entre deux hommes à l'habitude inattendue face à toi... Comme des gamins face à un jouet qu'ils ne veulent pas partagé mais soudainement quel...