Il est déjà 18h quand j'arrive au parking, je vois que Cameron arrive en même temps lorsque je descend de mon taxis, il sort de sa voiture et viens vers moi.
"-Cameron: Pourquoi t'es venue en taxi ?
-Si j'allais prendre ma voiture j'aurais plus de place pour la garer en rentrant.
-Cameron: C'est une galère ça.
-Trop.
-Cameron: Sinon tu es très jolie ce soir.""-Oh... Merci.
Romy est déjà arrivé ?
-Cameron: Je pense que oui."Il me prends doucement le poignée et m'entraîne vers l'intérieur.
Une fois dans le hall, on remarque Romy assis à une table accompagner du capitaine."-Cameron: J'aurais jamais cru qu'il y aurait assez de place dans le hall pour accueillir toute ces tables et un bar.
-Moi non plus..."Je remarque que la lumière de certains bureau à l'étage sont encore allumé.
"-Il y en a qui travaille encore ?
-Cameron: Ouais."On est même pas encore arrivé près d'eux que le capitaine, nous dévisage déjà.
"-Bonsoir.
-Capitaine: Bonsoir.
-Cameron: Salut.
-Romy:Wouaw t/p...
-Cameron: Ouais, elle est magnifique, on le sait.
-Capitaine: Votre équipe est la plus performante de cette section mais je ne savais pas que vous étiez aussi des top modèles
-Romy: C'est la spécialité de l'unité 11.
-Capitaine: Bon... Je vais vous laissez, je dois voir les autres agents, peut être qu'on se reverra dans la soirée,amusez vous bien.
-Merci à vous aussi.
-Cameron: Avec ses deux là, je risque pas de m'ennuyer.
-Capitaine: Bien évidemment..."Il se lève et commence à s'éloigner.
Je m'assois à côté de Romy et Cameron en fait de même face à nous."-Romy: C'était quoi ce regard ?
-Quel regard ?
-Romy: T'es aveugle ? Avant de partir il s'est attardé sur toi.
-Ah bon ?
-Cameron: Mais grave..."Je me met à rire nerveusement.
"-Cameron: Pauvre Taehyung.
-Pourquoi ?
-Cameron: Tu attire les hommes.
-Romy: Et pas que les hommes...
-Cameron: Entre le capitaine et Jungkook...
-Il n'a pas à s'inquiéter pour eux, vu qu'ils n'auront jamais leurs chance.
-Cameron: On sait jamais...
-Romy: Au lieu de dire n'importe quoi rapporte nous quelques choses à boire.
-Cameron: Pourquoi c'est toujours moi ?
-Romy: Soit un gentleman et tais-toi.
-Cameron:...
Bon j'y vais."Il part vers le petit bar.
"-Dit, tu as des nouvelles concernant le nouveau ?
-Romy: Non... Mais je me demande comment Tae va s'y prendre pour faire craquer celui là.
-S'il tombe sur plus dur que lui ce sera très drôle à voir.
-Romy: Même s'ils se font victimisé par Taehyung c'est toujours drôle.
-Cameron: Vous parlez du nouveau ?
-Oui."Il rigole en déposant une bouteille de champagne et trois verres.
"-Cameron: En tout cas je me demande juste si le capitaine va mettre Taehyung à la porte.
-Pourquoi ?
-Cameron: Il nous confie de bonnes recrue mais Taehyung les refuse, donc c'est une bonne raison.
-Je vois..."Cameron ouvre la bouteille et nous sert un verre chacun puis s'assoit.
"-Cameron: T'inquiète pas... Il va quand même pas expulsé son meilleur élément."
. . .
"-Je vais rentrer, je commence à m'endormir sur place.
-Romy: Déjà ?
-Oui, j'ai passé mon après-midi à mettre de l'ordre dans mes papiers.
-Romy: Je te comprends... Moi aussi, je vais pas tarder à rentrer, j'ai promis à ma fille de rentrer avant qu'elle se couche.
-Cameron: T/p, tu veux que je te raccompagne ?
-Non, ça ira, merci.
-Cameron: T'es sur ?
-Oui, je vais prendre un taxi, ne t'inquiète pas.
-Romy: Appel nous quand tu rentres, d'accord ?
-Bien-sûr, vous aussi.
-Romy: Oui."Je sors du bâtiment et appel un taxi.
. . .
Ça fait dix minutes que j'attends le taxi sous la brise glaciale du soir... J'en ai marre... Je vais rentrer à pieds.
Je décide de passer par le chemin le plus court pour rejoindre mon appartement.
Lorsque j'arrive dans la ruelle du restaurant en face de mon immeuble je vois un petit groupe qui joue aux cartes, en m'approchant de plus en plus, ils se retournent vers moi et commence à sifflet.
Je continue ma route toute en les ignorant mais une fois à leurs hauteur les remarques deviennent de plus en plus gênante et obscène..."-...: Alors, ma jolie, tu te sens pas trop seule ?
-...: On pourrait s'arranger pour te rejoindre dans ton lit ou même te prendre chacun son tour contre ce mur."J'ignorais que le quartier était fréquenter par ce genre de personne.
"-...: Eh ! Ma jolie, on te parle là !"
VOUS LISEZ
Mr.Perfect [J.Jk & K.TH]
Fiksi PenggemarIls définissent la perfection mais les apparences sont souvent très trompeuse... De véritable gamins ! Prit entre deux hommes à l'habitude inattendue face à toi... Comme des gamins face à un jouet qu'ils ne veulent pas partagé mais soudainement quel...