Vous êtes resté un peu plus longtemps que prévu, il était déjà 17:30 et Aimy vous a proposé de rester dîné avec eux.
Krys et Tae sont allés prendre quelques courses restantes accompagné de M.JEON.
Aimy et sa belle-mère parle de tous et de rien pendant que Jk est sur son téléphone."-Aimy: T/P, tu pourrais prendre la viande au congélateur et la mettre pour là décongeler ?
-Oui.
-Aimy: Elle sera juste devant le sachet d'haricot vert.
-D'accord."Je me lève tu canapé et va dans la cuisine. Une fois devant le congélateur, je l'ouvre et prend la viande encore dans son emballage mais au même moment je sens des bras m'entourer la taille... Sur le coup de la surprise je fais tomber le contenu de mes mains et il se retrouve de nouveau dans le congélateur.
Vu au bras de l'individu je confirme que c'est bien Jk."-Lâche moi.
-Jk: Non...
-T'es pas possible... Je te dis de me lâcher...
-Jk: Tu sais que je ne vais pas t'écouter."Avec force il me retourne pour que je sois face à lui et me décale pour me coller au mur.
J'essaie de me débattre mais c'est impossible..."-Jk: Tu me fais pitié... Avec cette force pitoyable, tu compte faire parti du FBI ?
-En quoi ça te regarde."Sans m'y attendre, il plaque ses lèvres sur les miennes toutes en me gardant emprisonné en tenais mes bras avec fermeté.
"-...: Jungkook, qu'est ce que tu fais ?"
Mon regard se dirige vers cette voix qui vient d'entrée dans la pièce... J'y découvre Aimy et sa belle-mère... Toute aussi choquée que moi mais elles ne sont pas les seuls à pourvoir assistée à cette scène... Tae fait son apparition juste derrière elles.
Jk se détache de mes lèvres mais avant qu'il le fasse j'ai senti qu'il avait souris lorsqu'il a vu Tae du coup de l'œil.Il s'éloigne enfin de moi et je me retiens de ne pas prendre sa tête et l'éclater contre le mur !
"-Jk: Je voulais juste le rendre le baisser qu'elle m'a donné hier soir.
-Ne t'invente pas des vie !
-Jk: Oh, mais je sais que tu aimerais que ça aille plus loin.
-Ta gueule.
-Mme.JEON: Jk... Mais sa va pas de faire ça..."Tae dépose le sac de course et sort de la pièce.
"-Jk: Ah oui... Quand j'étais revenu à la maison tu m'avais demandé si j'avais rencontré une fille, je t'ai dit oui et bien c'était elle mais vous savez même si T/P fait comme si elle s'en foutait et bien c'est le contraire.
-T'es un connard..."Je sors de la pièce pour ne plus entendre ses conneries...
Je prend mon téléphone et part prendre un taxi.
Sur le chemin je reçois un appel d'Aimy."-Oui ?
-Aimy: Tu es où ?
-Je suis dans un taxi... Je vais rentrer, ne t'inquiète pas.
-Aimy: T'en ai sûr ?
-Oui.
-Aimy: Si tu a besoin de parler, je suis là... N'hésite pas à m'appeler...."
VOUS LISEZ
Mr.Perfect [J.Jk & K.TH]
Fiksi PenggemarIls définissent la perfection mais les apparences sont souvent très trompeuse... De véritable gamins ! Prit entre deux hommes à l'habitude inattendue face à toi... Comme des gamins face à un jouet qu'ils ne veulent pas partagé mais soudainement quel...