TaeHyung eut grande difficulté à ouvrir les yeux. Ces derniers lui piquaient, ne lui demandaient qu'un peu de repos supplémentaire. Il avait l'impression de ne pas s'être endormi une seule seconde, et il avait davantage l'impression que l'on s'amusait à tambouriner contre son crâne tant celui-ci était douloureux.Les volées étaient ouverts, offrant à sa grande baie vitrée l'opportunité de laisser les rayons du soleil s'incruster dans sa chambre. Les rayons du soleil... Il faisait déjà jour.
Avec lenteur pour ne pas se brusquer davantage, TaeHyung s'assit sur son lit et ferma les yeux pour limiter l'agression de la luminosité. Il attrapa sa tête entre ses deux mains et tenta d'ignorer la douleur de celle-ci afin de soulager ce black-out qui semblait le prendre. Il ne se souvenait plus de rien, aucun souvenir de la veille ne lui revenait. Il fallait qu'il se souvienne. De tout, dans les moindres détails.
D'une manière qu'il ignorait encore totalement ce matin, il était rentré dans son appartement. Même s'il ne se souvenait pas de cette étape, elle était à ses yeux évidente puisqu'il se trouvait dans son lit. Cependant, aucun autre souvenir n'apparut.
Avec regret, il ouvrit les yeux et les laissa parcourir la pièce afin de, peut-être, trouver quelques détails qui pourraient l'aider.
Aucun, bien évidemment. Trop facile autrement, n'est-ce pas ?
Les frissons qui venaient de le traverser furent le seul et unique indice qu'il reçut. La chambre était plutôt agréable à vivre, elle était à température ambiante et TaeHyung n'avait jamais été frileux...
Il avala difficilement sa salive et baissa lentement sa tête vers le haut de son torse. Torse nu. Surpris, il souleva la couverture blanche qui recouvrait son corps et il se découvrit... En pleine tenue d'Adam.
Un hoquet de panique et des yeux plus que ronds, il remit la couverture contre son corps et fixa pendant plusieurs secondes le sol.
Non, non, il avait forcément fini la soirée seul. Ce n'était pas du tout son genre de ramener le premier venu chez lui, même complètement saoul, et encore moins alors qu'il était tout juste de retour en Corée du Sud.
De toute façon, il n'était pas seul à cette soirée. Ses amis les plus proches étaient avec lui et jamais ils ne l'auraient laissé accompagné d'un total inconnu. Surtout JiMin qui était le plus protecteur... JiMin. À la pensée de son meilleur ami, TaeHyung orienta son visage vers son chevet et constata avec soulagement que son cellulaire reposait dessus. Avec hâte, il se pencha pour l'attraper et dès qu'il fut de nouveau en position assise, il déverrouilla immédiatement l'écran.
Malheureusement, les nombreuses notifications qui s'affichaient désormais lui firent prendre lentement conscience que peut-être, même ses amis ne savaient pas ce qu'il avait fait... Des appels manqués de NamJoon, de TaeMin, un seul de JongIn. TaeHyung n'était pas étonné, JongIn devait être dans le même état que lui actuellement.
VOUS LISEZ
NEVEN | KT
РазноеL'un, vingt-six ans, commissaire à la grande Agence Nationale de la Police Sud-Coréenne. L'autre, vingt-sept ans, détective solitaire à Los Angeles. Bien que dix-milles kilomètres semblaient les séparer, ils avaient fini par se trouver. • Jeon JungK...