• 4

284 24 22
                                    


« J'imagine que mon frère n'a pas été tendre à mon sujet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








« J'imagine que mon frère n'a pas été tendre à mon sujet. »

Sans quitter TaeHyung des yeux, JungKook se redressa afin que son dos trouve appui sur le dossier du fauteuil. Le léger rictus du jeune détective ne décampait pour autant pas. Toutes les personnes l'ayant accueilli et lui ayant souhaité la bienvenue avaient l'air au premier abord, agréables, mais JungKook restait la personne la plus intéressante de toutes celles qu'il avait croisé pour le moment. Une présence plus imposante, une aura dominatrice et possiblement, une répartie qui en laisserait plus d'un sans voix. TaeHyung en était maintenant convaincu, cette mission était risquée, certes, mais elle promettait également de riches moments en émotions positives.

« - Il a seulement été honnête, je suppose. TaeHyung continua.

- Et que vous a-t-il raconté ? Je suis curieux à ce sujet.

- On ne vous a jamais dit que la curiosité est un très mauvais défaut ?

- Pas dans notre métier, vous en savez sûrement quelque chose, non ? À quoi sert-il d'être flic si nous ne sommes pas piqués par la curiosité ? »

Un point pour le chef, TaeHyung devait l'avouer. Il l'avait imaginé avec une répartie conséquente, et il ne s'était apparemment pas trompé. Néanmoins, le châtain n'en était pas gêné. Au contraire, il appréciait ce trait de caractère. D'autant plus que le brun avait raison. Dans son véritable métier comme dans celui de JungKook, la curiosité était vue comme un point fort. Il fallait être curieux, posséder la soif d'apprendre et de découvrir. Leurs deux métiers possédaient énormément de points communs, et TaeHyung devait se servir de ces points communs pour faire penser qu'il connaissait le métier de policier sur le bout des doigts. Il en savait pas mal, c'est vrai, mais il n'était sûrement pas aussi calé que JungKook ou que toutes ces personnes présentes dans le gigantesque immeuble. Cependant aujourd'hui et durant plusieurs mois, il était policier, alors il n'avait pas d'autres choix que de faire ses preuves.

« Et bien, il m'a parlé du fait de votre jeune âge... Directement, TaeHyung vit JungKook froncer les sourcils. Que JungJae lui parle de son âge n'avait pas l'air de lui plaire, et cela amusa davantage le détective intérieurement. Ne faites pas cette tête, je suis vraiment du genre à penser que c'est une bonne chose. La police a besoin de jeunesse. D'autant plus que si vous avez réussi à obtenir cette place, c'est que vous la méritez, alors je pense qu'il y a de quoi être fier. »

Le plus jeune se détendit rapidement et surtout discrètement. En l'observant avec attention, TaeHyung put rapidement deviner que JungKook n'était pas le genre d'homme à exprimer à tout va ses émotions et ses sentiments. Il avait l'air renfermé, et était totalement le genre de personne à prétendre que tout allait bien lorsque l'envie lui venait d'exploser.

Finalement, le détective parvenait à cerner le jeune chef assez rapidement et il ne pouvait s'en plaindre, bien qu'il lui restait encore très certainement de grandes choses à découvrir.

NEVEN | KTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant