• 2

295 21 8
                                    


JiMin et TaeHyung venaient d'entrer dans le hall gigantesque d'un immeuble au cœur de Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






JiMin et TaeHyung venaient d'entrer dans le hall gigantesque d'un immeuble au cœur de Séoul. Un immeuble que les deux jeunes hommes pouvaient qualifier de cher et luxueux s'ils se fiaient à ce qui se présentait à eux. TaeHyung n'en avait pas demandé autant mais il fallait croire que la police américaine savait faire les choses avec grandeur et attention. Après avoir découvert un hall conçu de noir et de blanc, ils prirent l'ascenseur qui allait les mener à l'étage où résiderait TaeHyung.

L'ambiance était tendue au sein de l'habitacle en fer, où ils ne prononçaient pas un mot. TaeHyung essayait d'entrer en contact avec son meilleur ami par le regard, or ce dernier l'ignorait et n'avait pas l'air ouvert à la discussion. TaeHyung commençait à s'agacer intérieurement et prit d'ailleurs l'initiative de sortir en premier de l'ascenseur lorsque celui-ci s'arrêta au quatrième étage. Le châtain chercha des yeux l'appartement 48 et dès qu'il le trouva, il s'avança calmement et extirpa une carte noire magnétique de sa poche. Un léger son retentit et la porte d'entrée s'ouvrit. Le jeune détective poussa cette dernière et fut bien vite frappé par la grandeur de l'appartement. Un lieu de vie bien trop grand pour lui seul, sans doute. Pourtant, la beauté de chacune des pièces n'était pas à négliger, et elle plaisait énormément à TaeHyung. Un salon aux teintes semblables à celles du hall de l'immeuble, une cuisine faite de marbre gris, une salle de bain aux tons blancs où quelques touches de bois étaient fréquemment visibles. La chambre était sûrement sa pièce favorite. Elle reprenait trois teintes déjà vues au sein de l'appartement : le gris, le noir et le blanc. Un large lit trônait au milieu de la pièce, en face duquel un grand écran plat tenait au mur. Au fond de la chambre, une jolie baie vitrée laissait accès à un balcon parfaitement propre. TaeHyung adorait les couchers de soleil, et se demandait s'il pourrait en voir, d'ici.

Perdu dans sa contemplation, il venait de remarquer que JiMin ne l'avait en aucun cas suivi. Il rebroussa alors chemin et retourna dans le salon, là où le brun avait pris l'initiative de découvrir le canapé. Calmement, TaeHyung s'assit à ses côtés.

« - Je pense que je vais me plaire, ici. L'appartement est vraiment bien.

- Ouais. »

Plutôt simple et clair comme réponse, de la part de JiMin. Cette fois, TaeHyung soupira fortement et son visage pivota en directement de son meilleur ami.

« - D'accord, donc tu fais clairement la gueule.

- Je ne fais pas la gueule. »

Le plus jeune leva les yeux au ciel, ne sachant même plus s'il devait rire ou non de cette réaction qui semblait très immature. JiMin ne cessait d'observer la télévision éteinte qui se trouvait face à lui. Il était totalement fermé, et TaeHyung savait pertinemment pourquoi.

« - Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu réagis aussi mal rien qu'à cause du fait que je vais travailler avec la police de Séoul ! Ce n'est rien de fou en soi, et je t'ai déjà dit que je ferais très attention. TaeHyung se rapprocha du brun afin d'avoir toute son attention. Sérieusement, je ne sais pas quoi te dire de plus, JiMin. »

NEVEN | KTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant