Pdv Popy :
Arrivé au moment que je hais le plus, une nausée prise pare .
Le putain de bruit d'avion m'emmerdait mais le pire c'était des groupes d'élèves qui criaient ou qui étaient encore saouls de la veille.
Quand je devais aller enregistrer mes bagages un homme en costume noir et lunettes noires me pris à pare et m'emmena dans une autre pièce, avec des gens plis snobé que jamais qui se sentaient plus d'être ici ... Certains allaient à Dubaï, d'à Tokyo et moi à Londres... Que sa me saoul.
J'ai toujours voulu voyager dans le monde , j'aime voyager, j'aime prendre le train, le bus et la voiture ... Mais je n'ai jamais aimé l'avion, je préférais prendre 10 ans pour aller quelque ne pare que de prendre l'avion ... Mais actuellement ça va de mieux en mieux ... J'avais peur mais moins .
L'homme m'interpella de le suivre, encore .
Dans l'avion il resta tout le long à côté de moi à surveiller tout me faits et gestes...
Je le savais, j'en étais certaine que Harry y était pour quelque chose, il a encore fait son malade pour que personne ne vient à côté de moi .
Sur les longs heure d'avion passé je n'ai pas dormi une seule fois, je n'ai pas mangé non plus ... J'avais réellement peur d'être malade ... Etme vomir dessus et de vomir devant tout le mondes.
Arrivé à Londres , ou pas vraiment ....
Je regardai le garde et lui demanda ce que nous faisons ici, il nerebondit pas à ma question et m'indiça de le suivre.
Il me dit de rentrer dans une voiture, où 3 hommes similaires à lui étaient déjà assis .
2 heures plus tard ils m'avaient conduit dans une vielle ferme rénover.
Plus tard j'étais couché sur le lit de la chambre que l'on m'avait donnée, au moment où mes yeux allaient enfin se fermer, 3 femmes poussaient ma porte .
Putain c'est quoi ce kidnapping à la con ...
-Salut ! Je suis Gemma et voici ma mère Anne et on va s'occuper de toi avec Lou .
-Euhm, excusez moi, mais qui êtes-vous et où suis-je ?
-Oh euh Harry ne t'en a pas à parler ?
-Euh non?
Je dois avouer que sur le moment tout était vraiment étrange.
-OK, d'abord va te laver, après, on te coiffera, maquillera et nous allons t'aider après pour ton habillé.
Deux heures plus tard j'étais devant une église, avec un nombreincalculable de voitures de luxe .
C'est quoi cette merde...
Anne et Gemma m'ont dit que nous étions en Écosse .
Pourquoi je ne suis pas à Londres ?
Je les suivais entré dans l'église .
Lorsque l'on rentra tous les personnes se levèrent .
Oh putain le gros con !
Si je pouvais tuer rien qu'avec mes yeux Harry seront morts.
Arrivé à sa hauteur . Il embrassa furtivement mes lèvres et me murmura "Surprise "
-Je te hais petit con ! Murmurais je à mon tour .
Des centaines, voire des milliers de coquelicots étaient dans l'église des rêves, des vieilles pierress brutess, un son d'Océan au loin, c'était tellement parfait Harry avait ma main dans la sienne, trace des cercles sur celle-ci.
Les larmes me montaient aux yeux .
Harry me tourna vers lui, je n'avais jamais vu cette lueur dans ses yeux, jamais.
-Mademoiselle , Popy Martine Smith voulez -vous prendre Harold Edward Milward Styles pour époux ?
-Non.
Hé je veux vous prévenir que vendredi et samedi il n'y aura pas de chapitre , cette semaine je sais pas non plus , j'ai 20000000 Tests et un orale , génial !
Chapitre merdique , ouaip , j écris que de la merde .....