23:Madame Styles !

1.9K 150 9
                                    

Popy :
Harrryyyeeeeeiiieeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

Harry :
??????

Popy :
Vas me chercher de la glace ....

Harry :
Je suis pas à la maison bébé......

Popy :
Ferme la je veux de la glace avant d'aller sauver mon corp.

Harry :
Et le bébé*

Popy :
Sa fais même pas 2mois.... Il y a encore beaucoup de chance que je fasse une fausse  couche. De 1 : 2mois (seulement) et 2: mon traitement . Je meure et tu as un bébé 2: je suis la mais avec 40% que j'acouche à terme . Tu sais on a le temps pour avoir de bébé . J'ai que 20 ans .

Harry :
Bébé :( ! Je sais que nous nous sommes marié putain de jeune . Mais je  devais avoir se qui m'étais destiné et qui n'était pas destiné à être partager . Je t'aime . Je te veux principalement toi en vie d'abord et êtres certain que tout soit OK pour avoir nos bébés ,je suis prêt à tout faire pour toi !

Popy :
Je t'aime tellement ! T'es tellement putain de fleur bleue! Bref je vais me casser à l'hôpital et ils vont voir si on va devoir provoquer une fausse couche ou pas .

Harry :
Je t'aime jusqu'au ciel !

Popy :
carrément toi !

Harry :
Oué 4ever !

Popy :
Yolo !

Harry :
Nous avons trop de vocabulaire élever !

Popy :
Mais je suis cultiver bébé !

Harry :
T'es trop intelligente pour ton unie , c'est sa ?

Popy :
Exactement !

Popy :
Je hais l'unif . Je hais l'école !

Harry :
Moi c'est que je hais ...

Popy :
Ferme ta putain de gueule de petit merdeux à la cons d'sa mère !

Harry :
Très distinguées madame Styles !

Popy :
Merci cher Époux , votre compliments me va droit au coeur ! Vous me montrer la plus grande gentillesse en vers moi même . Merci .

Harry :
Voulez vous bien descendre d'un étage ?

Popy :
Ta gueule ! Vas chercher pas putain de glace que j'attends maintenant depuis trop longtemps ! Je vais pas à l'hôpital tant que je n'en ai pas ...!!!!!

Harry :
Je suis en Italie ... Je fais comment ?

Two Pizzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant