10:dance

2.9K 176 7
                                    

Pdv Harry :

Mon coeur avait arrêté de battre quand elle avait dit non .

Ma vie s'écroulait, je ne voyais pas ma vie sans elle, non . 

J'étais assis aux côtés de ma femme dans une vielle ferme rénové pour l'occasion , j'ai acheté cette maison \ferme, pour pourvoir me marié et vivre ici avec elle plis tard . Comme une maison de vacances.

Actuellement je voulais pas la partager en aillent des enfants, oui j'en veux avec elle, je ne voise personne d'autre qu'elle pour être la mère de mes enfants .

 

C'est juste une évidence . 

Popy me dit souvent que je suis fleur bleue, mais quand il s'agit d'elle, je ne m'en rends  pas vraiment compte, je veux juste lui montrer que je l'aime ,de toute les façons possible . L'une de plus belle preuve d'amour qu'elle m'ait faite c'est quand elle s'est donné à moi mais je crois qu'il y a encore une plus belle preuve d'amour c'est quand elle devenue ma femme et uniquement mienne.

Je m'étais approche d'elle pour lui murmurer :

-Je ne peux pas te partagée , tu es mienne pour toujours , madame Styles.

Oh putain !

- Ça me donne tellement envie de te baiser quand je dis Madame Styles . T'imagine même pas à quel point ça m'excite que tu portes mon nom, putain !

-Harry, arête ! Tu me gênes trop ... Me dit elle, ses joues avaient pris une légère teintent de Rose . 

-Tu dois plus être gênée avec moi bébé !

Je crois que pour Popy, le pire moment de la soirée a été quand on a fait l'ouverture de bal . Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil, elle était encore plus rouge que quand je lui disais que j'avais envie de baiser avec elle . Mais ce moment-là, quand elle dansait avec moi, est le moment de plus beau que j'ai vécu, tout l'amour que j'avais pour elle, se reflétait dans ses yeux, j'avoue avoir laissé quel que larme sur la chanson, les Je t'aime doux qu'elle  murmurait au creux de mon coup, fit encore chavirer mon coeur.

Sa putain de Pizza elle l'a eu, ouais je sais, sa fait nul de servire de la  pizza à un mariage mais il y avait que nous deux qui en mangions, nous en avion partager une, même si un début elle ne voulait pas . Mais c'est tellement bon de la voire heureuse.

-Oh putain que c'est bon !

Un sourire narquois se dessina sur ma lèvre, je sais qu'elle aurait dûréfléchir à deux fois avant de dire ça ...

-Pas autant que ma queue quand je te baise ...

Ses yeux me regardaient avec méchanceté , elle me donna un petit coup de pied sous la table en siffle mon nom entre ses dents . 

-J'ai tellement putain de hâte de te baiser ce soir, ma main ne me suffit plus là, j'ai tellement besoin de toi . Lui murmurais-je


J'ai pas eu un seul puatin de moment pour moi pour écrire un chapitre , mais en voilà un , que je trouve nul , ouais ... Excusé moi encore .

Vous en pensez quoi?

Harry est tellement , tellement amoureux hahaha

Two Pizzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant