Pdv Harry:
J'attendais que Popy sorte de l'hôpital après sa dernière séance.
Ma Popy, je l'aime tellement, je ferais tout pour elle, ça me rend tellement triste de la voire tellement malheureuse sans ces cheveux...
Popy :
Tu ES OÙ HARRY ! ! ! ! ! ! ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Harry :
euh je viens d'arrivée sur le parking, j'avais un truc à faire...
Popy :
Ok j'arrive....
En sortent de l'hôpital elle avait recouvert son crâne chauve d'un chapeau qui cachait en partie son magnifiques visage que j aime tellement embrassé.
-Oh putain de merde Harry t'as fait quoi ? Dit elle en entrent de la voiture .
Un rire nerveux sortit de ses lèvres puis il finit par êtres vraiment sincères.
-J'aime pas te voir si triste bébé, alors... Euh ... J'ai fait comme toi...
-Hannn petit con ! Elle me sauta limite dessus pour m'embrasser .Je vais tirer sur quoi maintenant quand on fera l'amour ... Dit-elle d'une voix qui se voulait sensuelle et déçue.
-Oh pour sa on trouvera toujours moyens quand on baisera ... Lui soufflais-je à l'oreille alors qu'elle est toujours sur mes jambes .Si tu pares pas de mes jambes Popy, je vais être obligé de te baisercomme hier sur le meuble de la cuisine ....
Hier, quand elle m'a appelée dans la cuisine, tout est aller tellement vite, en même pas 5 minutes je bougais déjà en elle, je n'avais jamais juis aussi vites, c'était tellement pressen j'avais besoin de son touché, j'avais besoin de son amour ... On a été tellement vite que rien n'avait brûlé quand elle cuisinait. En fin de soirée, nous l'avion refait 3,4, 5... J'ai arrêté de compter. Mais elle est tellement putain de bien .
-Dit tu bandes vraiment pour rien !
Sa voix me ramena de mes rêves érotiques qui était rien d'autre que centrer sur elle.
-C'est toi qui me rend comme sa Popy , tellement dure ....
Elle c'était remis correctement à sa place, mais durent tout le trajet, je n'ai rien dit à ses putain de regards qui faisaient que m'exité de plus en plus ....
-Popy fais attention ....
-Au grand méchant Harry ? Jamais !!!
Son putain de rire putain !
J'arrêtais la voiture sur le côté , il restait peut-être 10 minutes avant d'arrivée . Personne ne trainait dans les bois par ici . Je ne pouvais plus attendre une seule putain de minutes .
-Popy vas dernière et enlèves ton putain de pantalon à la con .... Maintenant putain !
Elle passait au-dessus de la console en gloussant comme une gamine, je ne pus résister moi non plus . En sortent , j'ai juste vérifiés'il n'y avait personne, je m'en fous que l'ont me vois entrain de baiser... Mais je veux pas que l'on vois Popy, je veux absolument pas partagez ma femme . Au putain de grand jamais .
À ce moment-là, je me suis rendu compte à quels points j'avais été intelligent d'avoir pris de putain de vitre tinté.
Une foi de retour dans la voiture Popy c'était jeter sur mes lèvres désespérément.
-Putain ! T'en as pas eu asser hier?
Elle avait fait comme je lui ai dit deux minutes plus tôt et elle avait même retirer tous ses vêtements.
-Tu vas me tué un jour putain ...
-Tu m'as tellement manqué Harry.. Je t'aime tellement ...
Je m'étais dépêché d'enlever mon pantalon et mon boxer au même moment , deux secondes plus tard j'étais en elle .Si chaude ,tellement serrée et tellement mienne.
Mon nom sortait à chaque foi de ses lèvres , a chèques poussé que je faisais.
-Je t'aime putain ...
-Hahaha Harry... ! ! ! !
Ce n'est tellement pas la première fois qu'elle fait sa quand on fait l'amour .
Elle le fait presque tout temps, elle rit presque à chaque fois .Putain elle sait que j'aime pas et souvent sa me refroidit et sa prend plus de temps, elle se fout tout le temps de ma gueule, littéralement. La première fois quand elle a commencé c'était pendant notre nuit de noce .Le truc trop génial.
En bref appartement je ferais un tête"hilarante" quand je vais juir, alors elle ferme les yeux en général , même si j'aime pas sa ... Mais je préfère qu'elle ne rie pas ...
J'enfuis ma tête dans son coup pour continuer .
L'entre gémir et non rire, m'insta à aller plus vite encore
-Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Harry ...
J'étais à chaque foi finie toute comme elle a chaque fois qu'elle disait sa et quand elle commençait à bouger ses hanches contre les miennes.
-J'aime voire mon sperme en toi et sur tes jambes , sa me prouve tellement que t'es putain de moi pour toujours . murmurais je d'une voix ultra sexy pour la remettre dans le "bain".
-On vas manger et regarder Dr .Who maintenant?
Se qui ne marcha pas.
Voilà !
Je suis terriblement désolé de pas avoir posté plus tôt .
Mais j'ai pas le temps , j'ai été malade et je suis pas trop au top de ma forme.
Et j'ai pas mal de manque d'inspiration , je bloque.
Je pense que cette partie (t2) n'aura pas beaucoup de chapitre , je veux pas écrire c'est presque inintéressant... Mais j'ai (peut être) une idée pour la suite que j'ai depuis le tout début , mais c'est a voire de comment les choses évolueront.
J'espère que vous ne m'en voulez pas ... :(
Merci pour tout je vous aimes trop ❤