55 4 9
                                    

Jin était content d'avoir réglé le malentendu entre lui et Jeongguk. Le plus jeune avait retrouvé l'appétit et sa joie de vivre, rassurant chaque membre du clan et en particulier Taehyung. Ce dernier avait veillé à ce que son amant ne manque de rien et il était heureux de voir que tout allait bien. Il avait même finalement réussi à le convaincre de venir avec Jimin et lui à la salle d'entrainement pour qu'il puisse au moins apprendre à se défendre. Jin l'avait grandement encouragé, en lui expliquant que se défendre ne pourrait qu'être bénéfique et le plus jeune avait accepté à condition que Jin l'accompagne et apprenne aussi. Namjoon avait soutenu Jeongguk et Jin avait fini par accepter de l'accompagner.

Aujourd'hui était donc le premier jour de leur entrainement. Yoongi était là aussi, officiellement pour donner un coup de main à Jimin et Taehyung, officieusement pour surveiller que Jin ne se fasse pas mal. Namjoon croit que son mec est en sucre ou quoi, pensa-t-il en se retenant de rire. Mais il pouvait comprendre ce sentiment. Après tout, la première fois qu'il avait entraîné Jimin, lui-même était très stressé. Il avait eu peur de blesser accidentellement son bébé ou d'être trop dur avec lui mais finalement, Jimin s'en était très bien sorti et avait exprimé ses incertitudes dès le début. Yoongi avait donc pu le rassurer et s'adapter. Un cri le sorti de ces pensées :

- Oh, Jin Hyung je suis désolé ! je t'ai fait mal ?

Jin repris son souffle, couché sur le dos, avant de répondre :

- Tout va bien Kookie, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu ais autant de force. Tu m'as surpris !

Le plus jeune rigola avant d'aider son Hyung à se redresser. Taehyung pris l'entrainement en main, laissant Jimin prendre une petite pause pour aller voir son amoureux.

- Tu fatigues, Jiminie ? Se moqua gentiment Yoongi.

- Haha, très drôle monsieur Min, répondit-il.

- Je sais que tu es plus endurant que ça, je ne me fais pas de soucis.

- Ah ? Et comment peux-tu savoir ça ? Demanda Jimin.

- Peut-être parce que je te fais jouir tous les soirs et parfois plusieurs fois d'affilés ? Répondit Yoongi avec un sourire en coin.

Il reçut une tape sur l'épaule en réponse et un Jiminie rouge comme une tomate.

- Franchement, je comprends pas que tu puisses rougir encore après toutes ces années, nota le plus vieux des deux. Tu sais que les autres sont au courant que tu as une vie sexuelle active, hein ?

- C'est pas une raison pour le crier sur tous les toits...

Yoongi entoura les hanches de son compagnon d'un bras pour le rapprocher de lui. Il l'embrassa ensuite sur la joue avant de se diriger lentement vers ses lèvres. Le mochi se laissa faire, bien trop heureux de pouvoir embrasser son âme-sœur.

- Hey les tourtereaux ! on est pas là pour se rouler des patins ! interpella Taehyung qui était visiblement frustré de ne pas pouvoir embrasser son Kookie comme il le voulait.

Ben oui, il ne voulait pas se faire tuer par Jin eomma qui couvait Kook comme son petit. Le Hanbun se marrait bien d'ailleurs, parce qu'en réalité, il n'avait rien du tout contre le fait que Jeongguk et Taehyung s'embrassent ou plus si affinité. C'est juste qu'il aimait bien embêter le vampire aux allures d'alien. Voyant sa frustration grimper_ Yoongi faisant exprès d'enfoncer sa langue dans la bouche de son chéri pour le faire gémir_ Jin se pencha à l'oreille de Jeongguk pour lui souffler deux mots à l'oreille. Ce dernier rougit un peu avant de se diriger vers son compagnon et de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Si Taehyung fût surpris les premières secondes, il finit par avoir un sourire débile sur les lèvres, ce que Yoongi lui fit remarquer une fois qu'il avait lâcher la bouche de Jimin.

Jin leva les yeux devant tant d'enfantillages mais souri devant tant d'amour. Il comprenait totalement ce sentiment, puisque lui-même était raide dingue de Namjoon. Ce dernier lui demanda d'ailleurs comment s'était passé l'entraînement lorsqu'ils étaient tous rentrés.

- Ca a été, répondit Jin. Nous avons découvert que Kookie avait beaucoup de force !

- C'est juste toi qui n'en a pas, Jin Hyung, se moqua gentiment Tae.

- Dis donc Kim, si tu veux manger ce soir je te conseille de changer de discours et vite.

- Tu es le plus fort Jin Hyung, je t'aime, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Rectifia-t-il en papillonnant des yeux, ce qui fit rire tout le monde.

La soirée passa tranquillement : ils mangèrent tous ensembles dans la bonne humeur avant de faire un jeu collectif puis d'aller se coucher. Chaque chambre possédait sa propre salle de bain, ce qui était assez pratique. Namjoon était donc installé dans leur lit tandis que Jin sortait de la fameuse salle de bain, en caleçon, une serviette sur la tête en se frottant énergiquement les cheveux. Il allait dire quelque chose quand un coup à la porte le coupa dans son élan. Namjoon redressa la tête, surpris également, c'était très rare que quelqu'un vienne toquer à leur porte et encore plus à cette heure-ci. Jin allait se diriger vers la porte mais le souverain l'en empêcha :

- T'es en caleçon, hors de question que tu ailles ouvrir comme ça. Je m'en occupe.

Jin leva les yeux au ciel. Plus jaloux tu meurs.

- Jeongguk ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tout va bien ?

En entendant cette phrase, Jin se précipita vers la porte d'entrée, faisant fît de l'avertissement de son compagnon. Une vrai maman poule, pensa Namjoon en se décalant. Il préférait que ce soit le plus jeune qui voit son compagnon en caleçon que Hoseok ou Yoongi.

- Tout va bien Kookie ? S'inquiéta Jin en voyant la mine gênée du petit brun.

- Je... j'aimerai vous demander quelque chose... à toi et Namjoon Hyung.

- Hum ? Bien sûr, répondit Jin en le faisant entrer. De quoi s'agit-il ?

- J-je... je me demandais c-comment... on fait l'amour avec un a-autre garçon... ?

Jin écarquilla les yeux et la mâchoire de Namjoon se décrocha.



🎀🇰🇷🎀



😏

Half vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant