Taehyung serra la mâchoire. Il détestait que Namjoon lui parle de cette façon, comme un gamin pris en faute alors qu'il ne comprenait pas réellement de quoi il était question. Juste que son Kookie étaient en larmes dans la chambre de son cousin et de Jin.
- Me satisfaire ? Grogna Tae. Nam je n'ai aucune putain d'idée de ce dont tu me parles ! Pourquoi est-ce que je voudrais que Kook me satisfasse de quoi que ce soit ? On est ensemble et je l'aime, putain !
- C'est pas ce que Jeongguk a compris quand il t'a entendu parler avec Jimin !
Le plus jeune fronça les sourcils.
- Avec Jimin ?! Qu'est-ce qu'il vient faire dans-
- Jeongguk t'a entendu dire à Jimin que t'en avait marre de toujours pas avoir couché avec lui ! le coupa-t-il. Est-ce que tu te rend compte de ta connerie Taehyung ?! alors quoi ? Ça fait 10 ans que t'as pas baiser et t'en peux plus ?!
Taehyung écarquilla les yeux et sa colère redescendit d'un seul coup.
- Il m'a... entendu ?
Le plus vieux se calma un peu également devant la mine déconfite de son cousin.
- Mais... Hyung je- j'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie je... je ne pensais pas que...
- Tu ne pensais pas que quoi ? Que Kook t'entendrai ? Ou qu'il ne l'apprendrais jamais ? Taehyung, ce ne sont pas des trucs à dire sur le ton de la plaisanterie ! est-ce que tu sais dans quel état il est ?
- Je...
- Il pense que s'il ne couche pas avec toi tu vas le laisser tomber, le coupa de nouveau le souverain. Il pense que tu vas comparer vos ébats avec tes anciens partenaires, qu'il ne sera pas à la hauteur. Il est mort de trouille à l'idée de te décevoir Taehyung !
Ce dernier se laissa tomber sur le canapé en plongeant sa tête dans ses mains. Lorsqu'il avait dit ça à Jimin sur le ton de la plaisanterie, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde que son amant l'entendrai. Bien sûr que c'était difficile pour lui de devoir garder ses mains pour lui et de ne pas toucher son compagnon qu'il désirait ardemment mais jamais au grand jamais il ne forcerait Jeongguk à faire quoi que ce soit qu'il n'ait pas envie de faire. Quelle merde, pensa-t-il en se massant les coins internes des yeux avant de se redresser.
- Hyung, tu dois me croire quand je te dis que ce n'est pas du tout ce que tu crois... et ce que Kook croit non plus d'ailleurs, soupira le plus jeune. C'est vrai que j'ai parlé avec Jimin de sexe il y a quelques temps. En fait, c'est lui qui a lancé le sujet en me disant en rigolant que Yoongi l'épuisait et que si nous n'étions pas des vampires, il aurait sûrement déjà le dos cassé en deux depuis longtemps. Je lui ai répondu que moi j'avais pas ce problème et que je ne risquais pas de « casser » Kook pour le moment. Il m'a demandé où on en était tous les deux et c'est là que je lui ai répondu que j'en avais marre d'en être toujours au même point avec lui et que je n'en pouvais plus d'utiliser ma main droite.
Namjoon grogna.
- Je sais que c'était pas classe et pas intelligent, OK ? Rétorqua tout de suite Taehyung. J'ai pas mesuré l'importance de mes paroles sur le moment mais comprends moi aussi ! j'aime Kook depuis des années et c'est super difficile de ne pas le toucher alors qu'il est ce que je désire le plus au monde. Jimin le sait et c'est pour ça que je me suis permis de balancer cette vanne. J'ai jamais voulu blesser Jeongguk ! si j'avais su qu'il écoutait je...
Taehyung se tut et soupira de nouveau.
- Je l'aime Hyung. Si c'était qu'une histoire de cul, je l'aurais lâché y'a bien longtemps et tu le sais. Seulement, tu peux pas me reprocher d'avoir envie de faire l'amour à mon mec.
Effectivement, Namjoon ne pouvait pas lui reprocher de désirer son compagnon mais quelque chose dans cette histoire le chiffonnait quand même.
- Tae, je vais te reposer la question une seule fois et je veux que tu sois honnête avec moi, ok ?
Il hocha la tête.
- Est-ce que tu es sûr et certain de ne jamais avoir donné à Jeongguk l'occasion de douter de la sincérité de tes sentiments ? Parce que la peur qu'il ressent est bien réelle, il a forcément dû voir ou entendre autre chose. Alors s'il te plait, ajouta Namjoon, concentre-toi et fais un effort pour te rappeler ce qui aurait pu le pousser à se comporter de la sorte.
Le jeune Kim se concentra et essaya d'identifier un moment qui aurait pu faire douter Jeongguk mais il ne voyait pas... jusqu'à ce qu'un flash ne lui revienne en mémoire.
C'était il y a environ 11 ans, quelques semaines avant qu'il ne se mette en couple avec Jeongguk. Il était dans un bar avec un ami à lui, un humain. A l'époque Taehyung adorait sortir avec ce gars dans les bars et les boîtes de nuits pour se trouver un coup d'un soir et c'est au détour d'un de ces bars qu'il avait croiser Jueongguk pour la première fois. Il était avec Jimin ce soir-là, les deux se connaissant depuis très longtemps. Tae avait tout de suite remarqué ce petit brun timide qui se cachait presque contre son ami. Il l'avait donc abordé, ou plutôt, il lui avait fait du rentre dedans et Jeongguk avait rougi furieusement lorsqu'il avait compris que Taehyung le draguait et lui demandait explicitement de passer la nuit avec lui. Le plus jeune avait alors refuser poliment en tentant d'expliquer tant bien que mal par des bégaiements :
« - J-je... Je ne suis p-pas... c'est...
- Ah, je vois, avait répondu Taehyung, tu es vierge c'est ça ? Désolé, je ne perds pas mon temps avec les débutants dans ton genre, c'est trop ennuyant. »
- Oh putain, lança Taehyung.
Namjoon comprit que son cousin avait bel et bien fait une belle connerie quelques années auparavant et quant celui-ci lui expliqua ce qu'il avait dit à Jeongguk ce fameux soir d'il y a 11 ans, il s'agita en faisant les cent pas tout en ajoutant :
- Putain de merde mais quel con j'étais ! je ne me souvenais pas d'avoir dit un truc pareil... mais qu'est-ce qui m'a pris bon sang ?!
- Il t'a pris que t'étais un vrai connard et que je t'aurai bien mis mon poing dans la gueule pour ça si je l'avais su plus tôt, dit Namjoon en croisant les bras. Cependant je comprends mieux pourquoi il est si stressé à l'idée de coucher avec toi...
Taehyung frotta ses cheveux vivement, signe de nervosité puis il s'arrêta soudainement pour faire face à son aîné.
- Hyung, je dois lui parler !
🎀🇰🇷🎀
Alors soyons clair, 10 ans sans sexe ça doit pas etre simple quand même... pauvre Tae !
En tout cas, on comprends un peu mieux la réaction de Jungkook maintenant.
VOUS LISEZ
Half vampire
Fanfiction« Lorsque Seokjin ouvrit les yeux, il sût que cette journée allait être la pire de sa vie. Il se redressa tant bien que mal dans son lit, passant sa main fraîche sur son visage fatigué de cet énièmes cauchemars qu'il venait de faire. Chaque jour dep...