Après avoir lavé Jin soigneusement, Namjoon s'était empressé de le coucher pour qu'il puisse récupérer au plus vite. Son côté vampire maintenant éveillé, il allait avoir besoin de sang et ça, Namjoon lui en donnerait autant qu'il le voulait. Il espérait de tout cœur que Jin resterait lui-même, que la morsure ainsi que le lien fonctionnerait et que son côté sombre ne prendrait pas le dessus. Si Jin venait à perdre la raison, il serait obligé de le tuer... et perdre son âme-sœur le détruirait lui-même à petit feu.
Un gémissement le sortit de ses pensées, Jin se tortillait dans le lit, l'air inconfortable. Il passa sa langue sur ses lèvres, s'écorchant sur un de ses crocs au passage, ce qui le fit saigner. Namjoon se pencha et passa sa main sur la joue du Hanbun.
- Jin, ouvres les yeux.
Ce dernier s'exécuta, le fixant avec des yeux rouges étincellant.
- Faim... gémit-il.
Le souverain n'attendit pas plus et prit son amant pour le faire basculer sur lui. Il inclina la tête sur le côté et amena celle de son âme-sœur contre son cou.
- Sers toi, bébé.
Ce dernier se jeta instinctivement sur la jugulaire de Namjoon et planta ses crocs dedans. Un gémissement de contentement lui échappa : boire un sang si riche était divin. Jin ne s'était jamais imaginé pouvoir un jour gouter un tel festin. En même temps, le souverain n'était pas n'importe qui et son sang devait avoir un goût unique. De toute façon, Jin n'aurait jamais l'occasion de comparer : Namjoon n'était pas du genre partageur et encore moins avec son âme sœur. Il sentit Jin se frotter contre lui pendant qu'il buvait avidement son sang, il agrippa donc ses hanches pour le ralentir un peu. Pas qu'il n'avait pas envie de son compagnon, non, mais il venait de subir sa transformation de Hanbun et il avait besoin de se reposer. Cependant, Jin ne semblait pas de cet avis puisqu'il se frotta plus vigoureusement contre le souverain tout en se retirant de sa jugulaire. Il lécha la plaie qu'il avait faite et se redressa légèrement.
- Nam...
- Doucement, Jinnie.
- Je... j'ai besoin de...
Le brun n'arrivait pas à s'exprimer, son corps semblait avoir pris le pas sur sa raison. Il couina quand son érection rencontra celle de Namjoon. Ce dernier mordit sa lèvre inférieur. Putain de merde, il va me rendre dingue ! impatient, Jin posa ses lèvres sur celle de son âme sœur, cherchant plus de contact mais il fut brusquement poussé en arrière. Les mains de Namjoon, précédemment sur ses hanches, se trouvaient désormais sur ses épaules afin de le maintenir à distance. Le cœur de Jin se serra douloureusement devant ce qu'il avait pris pour un rejet. Il se mit alors à trembler et sans qu'il ne puisse le contrôler, des larmes firent leurs apparitions aux coins de ses yeux. Namjoon allait s'exprimer mais il se retrouva soudainement seul dans la chambre. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder autour de lui mais rien, pas une seule trace de son âme sœur.
- Jin ? Appela-t-il, affolé. Jin !
Un sentiment déplaisant s'empara de lui, il se leva alors en vitesse, se moquant bien de son érection qui le gênait affreusement et sorti de sa chambre précipitamment. Il arpenta le manoir en continuant d'appeler son amant mais aucune réponse ne lui parvint.
- Namjoon ? Que se passe-t-il ? Demanda Yoongi qui venait de croiser son ami dans le couloir, un air affolé sur le visage.
- C'est Jin, il a disparu !
- Quoi ? Comment ça disparu ?
- Nous étions entrain de...
Namjoon s'interrompit et se racla la gorge avant de poursuivre :
- J'étais en train de le nourrir, et...
- Et il a voulu aller plus loin ? Supposa Yoongi. Ne me regarde pas comme ça, tu bandes comme un taureau et ton pantalon ne peut pas le cacher.
Namjoon grogna avant de poursuivre :
- Justement, j'ai voulu l'empêcher d'aller plus loin. Il vient de subir la transition il doit absolument se repo...
- Attends, que veux-tu dire par « l'empêcher d'aller plus loin » ? Intervint Jimin qui avait suivit Yoongi et qui s'incrusta dans la conversation.
Namjoon mordit sa lèvre avant de soupirer et Jimin s'écria :
- Tu l'as repoussé ?!
- NON ! s'alarma le souverain. Enfin, je veux dire, pas dans ce sens-là ! je voulais juste l'éloigner pour lui expliquer qu'il devait se reposer mais il a soudainement disparu !
Yoongi leva les yeux aux ciel et Jimin se frappa le front du plat de sa main.
- Mais t'es inconscient ou quoi ?! Jin vient de passer sa transition comme tu viens de le dire, son corps et son esprit subissent beaucoup de changement, ce qui signifie qu'il ne doit certainement pas réussir à se contrôler pour le moment et qu'il a besoin d'être rassuré, s'énerva le petit blond. Et toi, son âme sœur, tu le repousses ! il doit croire que tu l'as rejeté !
Le Kim écarquilla les yeux et son cœur se serra brusquement.
- T'as beau être le plus vieux d'entre nous tous, t'es franchement à l'ouest, soupira de nouveau Yoongi.
En réponse, il reçu un regard noir du principal concerné.
- Le désir sexuel fait parti de la transition Nam, enchaîna-t-il.
- Bon ! Lança Jimin. Il faut qu'on le retrouve rapidement ! il ne doit pas être allé bien loin, il n'a pas encore assez de force pour ça. Namjoon, tu fais le tour du manoir de fond en comble ! Yoon et moi ont va aller voir dehors aux alentours d'un kilomètre à la-
Namjoon n'attendit pas la fin de la phrase et se remit à fouiller tous les recoins du manoir en continuant d'appeler son amant. Il était vraiment idiot des fois... il aurait dû comprendre que Jin avait vraiment besoin de lui.
Il s'arrêta brusquement. Jin avait bu son sang, donc, s'il se concentrait suffisament, il pourrait le retrouver grâce à cela ! pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, bordel ! il ne perdit donc pas une seconde de plus et ferma les yeux pour se concentrer. Quelques secondes plus tard, il se précipita là où son âme sœur se trouvait. Je vais me rattraper, mon amour.
VOUS LISEZ
Half vampire
Fanfiction« Lorsque Seokjin ouvrit les yeux, il sût que cette journée allait être la pire de sa vie. Il se redressa tant bien que mal dans son lit, passant sa main fraîche sur son visage fatigué de cet énièmes cauchemars qu'il venait de faire. Chaque jour dep...