42 3 4
                                    

Jeongguk était là, devant les deux amants, se balançant d'un pied sur l'autre devant le silence pesant de ses deux aînés. Il savait que sa question pouvait paraître insensé, surtout quand on connait le passé sexuel de son compagnon : Taehyung. Namjoon était plus surpris que gêné par la question, au contraire de Jin qui se demandait pourquoi son bébé lui posait une question pareille.

- Tu... commença ce dernier. Tu n'as jamais eu de relation sexuelle, Kookie ?

Le plus jeune secoua la tête en rougissant légèrement.

- Mais Tae... tenta Namjoon avant de se prendre un coup de coude dans les côtes par son amant.

- Je sais que Taehyung a eu beaucoup de relation avant moi alors... j'aimerai ne pas le décevoir, expliqua doucement Jungkook.

Jin fronça le sourcils.

- Est-ce qu'il sait que tu es vierge ? demanda Jin tout en entrainant doucement son enfant de cœur vers le grand lit conjugal afin de s'y assoir.

- N-non... enfin on a vaguement évoqué le sujet il y a plusieurs années lors de notre première rencontre mais je ne crois pas qu'il se souvienne vraiment de ça... mais il ne m'a jamais vraiment posé la question...

- S'il ne t'as jamais posé la question, c'est sûrement pour une raison. Pourquoi est-ce que tout à coup tu veux en savoir plus sur les relations entre deux hommes ? Tu veux vraiment le faire avec Taehyung ?

Namjoon s'assit de l'autre côté du plus jeune, qui était donc maintenant entouré de ses deux aînés.

- Tu sais Kook, Tae est avec toi parce qu'il t'aime, le sexe c'est secondaire, il peut bien atten-

- Ce n'est pas vrai... le coupa Jeongguk.

- Comment ça ? Demanda Jin.

- J-je sais que le sexe c'est secondaire m-mais, ça fait des années que Tae et moi sommes ensembles et on n'a j-jamais rien fait et... je sais qu'il en a marre d'attendre... je sais qu'il aime ça, sinon, il n'aurait pas eu autant de p-partenaires avant...

Jin fronça de nouveau les sourcils avant d'enchainer :

- Pourquoi dis-tu qu'il ne veut plus attendre ?

Jeongguk baissa les yeux vers le sol, et sa voix commença à s'enrouer :

- Je l'ai entendu parler a-avec Jimin... il disait qu'il avait de la chance avec Yoongi et que lui en avait marre d'utiliser sa main d-droite... que ça faisait l-longtemps qu'on était ensemble mais que je v-voulais toujours pas le faire et que c'était d-dur pour lui...

Cette fois-ci, ce fût Namjoon qui fronça des sourcils avant de serrer la mâchoire.

- Est-ce que tu lui en a parlé ? Que tu avais entendu sa conversation avec Chim, je veux dire.

Jeongguk secoua la tête en signe de négation.

- Tu aurais du lui en parler, Kookie, dis Jin. Je comprends que tu sois blessé d'avoir entendu ça, mais je suis sûr que Tae ne voulait pas le dire dans ce sens là. Il faut que vous parliez, que tu lui expliques pourquoi tu n'es pas encore prêt et...

- Mais j'ai quand même 123 ans, Hyung...

- Et alors ? Rétorqua Jin. Moi non plus je ne l'avais jamais fait avant Nam. Bon c'est vrai qu'en comparaison cela ne fait que 24 ans pour moi mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas d'âge spécifique pour faire l'amour la première fois.

- Jin a raison, Kook. Le plus important c'est de le faire avec une personne que tu aimes et surtout que tu en ai envie. Le consentement c'est très important et si mon cousin ne peut pas attendre parce que tu n'es pas encore prêt, alors il est stupide et ne te mérite pas.

Le souverain remarqua l'apparition de perles salées dans le coin des yeux de plus jeune.

- Kook... souffla Namjoon en posant une main réconfortante dans son dos.

- Qu'est-ce qui te fais si peur, Kookie ? Demanda Jin d'une voix douce pour tenter de l'apaiser.

Jeongguk renifla.

- Je veux pas être nul... j-je veux pas que Tae m'abandonne parce que j-je suis novice et... et s'il me comparait avec les autres ? Et s'il s'ennuyait avec moi ? J-je...

- Hey, hey, Kook, calmes-toi, lui dit Jin doucement en lui caressant les cheveux. Respire avec moi d'accord ? Allez, inspire, expire...

Pendant que Jin tentait de calmer son protégé, Namjoon en profita pour sortir de la chambre. Il fallait qu'il aille voir son cousin et qu'il lui parle. Si Kook se sentait autant en insécurité, c'est que Taehyung avait forcément fait quelque chose et ça ne lui plaisait pas. Jeongguk était le plus jeune d'entre eux mais aussi le plus sensible et naïf. S'il réagissait de cette façon, c'est que son imbécile de cousin y était pour quelque chose.

Il ne lui fallut que deux minutes pour le trouver, assis dans le canapé avec une boite de popcorn. Namjoon sentit ses nerfs monter progressivement. Il se planta au milieu du salon, entre la télévision et son cousin, en regardant ce dernier droit dans les yeux.

- Ça va ? La soirée se passe bien ? demanda-t-il ironiquement.

Taehyung s'arrêta de manger et regarda le plus vieux bizarrement.

- Namjoon Hyung ? Qu'est-ce qui se passe ? T'as l'air bizarre.

- Et toi ? T'as pas quelque chose à me dire ?

- Euh... c'est-à-dire ?

- Je sais pas, par exemple la raison pour laquelle Jeongguk est en train de pleurer dans ma chambre dans les bras de Jin ?

Taehyung se redressa subitement en criant :

- Quoi ?! Comment ça Kook pleure, qu'est-ce qu-

- Qu'est-ce que t'as fait Taehyung ?! gronda Namjoon. Et ne me prends pas pour un con, si Kook est dans cet état, semblant pressé de vouloir te satisfaire alors qu'il est mort de peur, c'est que t'as fais de la merde !


🎀🇰🇷🎀

A votre avis, qu'est ce que Tae à fait ? Que pensez-vous de cette discussion entre Kook, Jin et Nam ? Je vais me pencher sur l'histoire du Taekook vous en avez envie ?

Half vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant