Les coups de langues s'enchainaient, s'aventurant même quelques fois un peu plus loin, laissant Jin complètement pantelant. Il avait la sensation d'être dévoré par le souverain et ça l'excitait plus que de raison. Après quelques minutes, il supplia Namjoon de le pénétrer, se sentant totalement prêt. Ce dernier relâcha alors doucement les cuisses de Jin, lui demandant s'il était sûr de lui. Le dominé acquiesça vivement en rougissant encore. Il n'avait jamais eu de rapport sexuel alors il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais il en mourrait d'envie là tout de suite, maintenant. Pourtant, quand il sentit le gland de son compagnon s'insérer en lui, il ne put que se crisper et gémir d'inconfort. Bordel il est énorme...
Namjoon s'aperçu tout de suite que Jin avait mal, il ressorti alors et l'embrassa tendrement :
- Tout va bien se passer mon amour, n'est pas peur.
- C'est... c-ça fait mal, Joonie...
- Tu n'est pas encore tout à fait prêt, laisse-moi t'ouvrir encore un peu pour moi, dit-il tout descendant ses doigts vers l'anus encore sensible.
Sans attendre une quelconque réponse, il poussa doucement deux de ses doigts directement sur la prostate de Jin qui lâcha un gémissement étouffé. Le dominant continua alors ses allés-retours, frôlant toujours cette petite boule de plaisir qui faisait perdre la tête à de nombreux hommes. Il ajouta un troisième doigt, faisant froncer des sourcils son âme sœur mais il oublia bien vite cette nouvelle intrusion avec la stimulation permanente que Namjoon exerçait.
- Nam j-je... s-stoop !
Le concerné s'arrêta aussitôt en retirant avec douceurs ses doigts de son amant.
- Tu veux arrêter ? S'inquiéta-t-il.
- N-non ! je... je veux jouir avec toi, p-pas tout seul...
Le visage du souverain se détendit. Il embrassa Jin doucement, avant que cela ne devienne plus fougueux.
- Mets toi sur le ventre, souffla-t-il d'une voix rauque.
Jin n'argumenta pas plus et s'exécuta, impatient de ne faire qu'un avec son âme sœur. Une fois en place, il senti deux mains attraper ses hanches pour lui redresser le bassin. Se retrouvant une fois de plus les fesses en l'air. Il senti le bout du pénis de Namjoon frotter doucement contre son entrée.
- Jin bébé, tu vas prendre une grande inspiration pour moi d'accord ? Lui souffla-t-il dans le creux de l'oreille en empoignant son érection.
Il effectua des petits vas-et-viens pour détendre Jin au maximum. Il entendit ce dernier respirer profondément et commença la pénétration : les chaires de Jin l'accueillirent plus facilement que lord du premier essai.
- Haan...
En entendant ce doux gémissement, Namjoon dû se retenir de ne pas y aller d'un coup. Dieu que c'était difficile... mais il ne voulait pas blesser son amant. Contre toute attente, cette position semblait mieux convenir à Jin puisqu'il poussa brusquement ses hanches en arrière, réclamant plus. Le souverain commença donc ses coups de bassin, lâchant l'érection de Jin pour de nouveau le maintenir par les hanches.
Jin était plongé dans un plaisir incommensurable : il sanglotait de bien être, demandant à Namjoon d'aller plus vite, plus fort. Ce dernier ne se fit pas prier : il passa sa main droite sous le buste du plus jeune pour le redresser contre lui. Il le maintint dos contre son torse à l'aide de son autre bras qu'il enroula autour de sa taille. Jin rejeta la tête en arrière, il avait l'impression qu'il allait mourir. Il couina brusquement lorsqu'une main encercla son érection tandis que l'autre caressa son téton tendu d'excitation.
- Haa, N-Namjoon... je v-vais...
- Vas-y mon amour, jouis pour moi.
Le souffle de Jin se bloqua dans sa poitrine avant que son orgasme ne le frappe de plein fouet, libérant sa semence en de grands jets réguliers tandis qu'il sentait du sperme le remplir de l'intérieur. Il s'effondra ensuite sur le lit, retenu par Namjoon qui l'aida à s'allonger correctement pour le laisser redescendre de son orgasme. Instinctivement, Jin se blotti contre son compagnon, faisant fie du sperme qui collait à sa peau.
- Est-ce que ça va ? Demanda Namjoon.
Jin hocha la tête et embrassa son amant.
- C'était parfait, souffla-t-il.
Soudainement, un autre besoin s'empara de lui, le faisant se mordre les lèvres. Bien entendu, Namjoon avait aperçu ce geste. Il sourit donc doucement avant de faire grimper Jin sur lui et pencher la tête sur le côté, dégageant l'accès à son cou.
- Sers-toi, lui dit-il.
Et Jin mordit.
🎀🇰🇷🎀
Un chapitre un peu hot je le reconnais !
VOUS LISEZ
Half vampire
Fanfic« Lorsque Seokjin ouvrit les yeux, il sût que cette journée allait être la pire de sa vie. Il se redressa tant bien que mal dans son lit, passant sa main fraîche sur son visage fatigué de cet énièmes cauchemars qu'il venait de faire. Chaque jour dep...