J'étais paisiblement entrain de dormir quand je sent quelqu'un mettre sa main sur le bas de mon dos .Ramon- Hey , C'est moi, lève toi on y va
- Oh mon Dieu Ramon C'est toi ! Oui allons nous en vite !
J'avais les larmes au yeux tellement j'étais heureuse de le voir.
Je me lève en vitesse et il me soulève en mode princesse pour me sortir de cet endroit .
Mais soudain il me lâche et j'ai sursauté croyant que j'allais tomber , mais enfait, ce n'était qu'un rêve...Alexis- HEP !
Je me réveille brusquement et tombe sur le gros crâne du boss 🤦🏾♀️
Alexi- Pourquoi tu souriais dans ton rêve ma jolie ?
- Laisse moi m'en aller silteplais.
Alexi- *rire* lève toi , on y va.
- Oú ?
Alexi- Pose pas trop de questions. Prend un bain et met les fringues que je t'ai posé sur le lit . Fais toi belle .
- Quoi ?
Il n'a pas répondu et est sorti de la chambre en fermant la porte à clé .
Je Thip et me lève pour aller dans la salle de bain . Hm elle est pas mal .
Je prend un bain en deuspi et sors pour voir les habits qu'il m'as denicher .
- Mais what the fuck ?
C'était des habits dénudés de fou . Il est hors de question que je mette sa . Pour qui il me prend lui ?
Je souffle et me rassois sur le lit en soufflant. Je me suis mise dans la merde seule .
J'aurais du écouter Ramon...Bref .
Il entre dans la chambre et me regarde.
Alexi - T'attend quoi pour t'habiller ?
- Je ne mettrait pas ses habits.
Alexi- Tu penses avoir le choix ?
- On à Toujours le choix .
Alexi- Ok...t'as cinq minutes à partir de maintenant ma belle , sinon c'est moi qui vais venir t'habiller.
Il tapote sa montre en me l'as montrant puis ressort de la chambre.
Je souffle et m'habille, oui j'avais pas le choix 🤷🏼♀️.
Je me regarde dans le miroir et j'étais très très gênante la , jamais de la vie j'oserai sortir comme sa dans la vraie vie .
On a roulé pendant à peu près 30 minutes avant d'arriver devant une genre de villa toute belle mais toute simple.
Alexi- Descend.
- Quoi ? On est ou ?
Il ne répond pas et descend de la voiture avant de faire le tour pour venir m'ouvrir la porte .
Il me prend par le bras et me fais sortir de la voiture . On se dirigé vers la villa .
J'avais peur et en plus j'étais super gêné avec cette tenue dévergondée.Il sonne puis une femme viens nous ouvrir . La femme de ménage je suppose.
Alexi- Oú est ta patronne ?
Femme de ménage - Bonjour, au salon monsieur.
Il l'as pousse limite et passe en me disant de le suivre . La femme m'as regarder avec un air bizarre, normal vu ce que j'ai mis .