Le lendemain matin je me réveil un peu abasourdi par les propos de Ramon la veille, et je commençais à me poser de réel question. Je dois connaître la vérité.
Je me dirige dans la cuisine quand j'aperçois Moses assis sur le plan de travail en train de parler au téléphone. Je me cache automatiquement derrière le mur de façon à ce qu'il ne me voit pas.
Moses- Oui oui t'inquiète, oui elle est la ...quoi ? Non on peut pas faire sa ! Comment? Je crois ... je sais pas . Okay... bye.
J'étais unpeu confuse je savais pas de quoi il parlait surtout. Dès qu'il a raccroché j'ai fais éruption dans la cuisine et il a sursauté en même temps .
Moses- Oh t'es réveillé ... t'es la depuis quand ?
-Bah depuis tout de suite .
Il me regarde intensément puis se lève soudainement du plan de travail.
Moses- t'es belle au réveil avec tes cheveux en bataille.
Me dit-il en me regardant dans les yeux avec un sourire en coin avant de quitter la cuisine .
J'avoue que j'ai eut un petit frisson après cette remarque. Faut savoir que Moses m'est pas indifférent car c'est un homme grand de taille comme je les aimes et enplus de cela incroyablement bien foutu.
Mais bon faut pas que je tombe sous son charme.Je me dirige dans le frigo et y sort une brique de lait avec des céréales que j'ai vu sur la table. Je me sert puis commence à manger quand soudain une femme d'à peut près mon âge entre dans la cuisine . Elle me regarde je la regarde .
Elle- privet kto ty?
- Pardon ?
Elle- Oh excuse moi, je pensais que tu comprenais le russe.
- Non désolé...et...tu es ?
Elle- Elena et toi ?
- Hagda. Tu fais quoi là ?
Elena- Je te retourne la question.
- Pour dire vrai je suis venue avec Moses et Isma mais je sais pas trop où on est .
Elena- Vous êtes chez moi . Moses est mon frère et je suppose que tu dois être sa copine c'est sa ?
- Lol non pas du tout on est juste ami .
Elena- Hmm parce que j'aime pas trop qu'on touche à mon frère.
- je n'y comptais pas.
Celle la je l'as sent déjà pas avec sa face de petasse la .
Elena- Bref je suis arrivé pendant la nuit , Moses m'avais averti qu'il venait avec Isma mais je ne savais pas qu'il avais une invitée...
-mmm
Je mangeais mes céréales j'avais pas son temps enfait , mais je me demandais bien pourquoi Moses nous a amené chez sa soeur .
Elle est sorti de la cuisine en prenant une bouteille d'eau et en me dévisageant salement. Je lui ai balancé un Thip et j'ai continué à manger sans trop prêter attention.
Après avoir fini je lave ma tasse puis sort de la cuisine quand je tombe sur moses et sa soeur entrain de parler leur langue bizarre la . Soudainement il s'arrête et sa soeur me regarde.