Nous étions garé depuis de 15 min devant une petite maison qui n'étais pas vraiment en bon état.
- Bon, vous voulez toujours pas me dire on est où là ?
Moses était au téléphone et Isma lui, avais l'air d'écouter attentivement la conversation.
- Sérieusement en plus je commence à avoir faim !
Isma- Hagda ?
- Quoi ?
Isma- ferme ta guele.
- Mais t'es vachement cul-
Moses- On descend.
Je leur lance un sal regard avant de détacher ma ceinture et de sortir du véhicule.
On a marchais jusque devant la maison et c'est pas je vois Moses prendre de l'élan et défoncer la porte d'un coup de pied.
-Oh !
Isma- Reste sur tes garde toi ! Ou est ton arme ?
- og purée je l'ai laissée dans la voiture, mais fallait me dire au-
Isma- putain ! Moses surveille la deuspi je vais prendre son arme.
Il court jusqu'à la voiture tandis que je regarde un peu l'intérieur de la maison.
Moses- T'es grave une folle toi t'es pas prête pour ce qui t'attend.
-De quoi tu parle ? Bien sûr que je suis prête.
Moses- rire
Isma- Tiens ! Garde la bien .
Je prend l'arme et la met dans mon pantalon.
On pénètre dans la maison doucement mais sûrement. Moi j'avais super peur je savais pas vraiment ce qui se passais . J'étais accroché au bras de Isma limite je le lui broyais le pauvre.
Moses- ON SAIT QUE T'ES LA ! PAS LA PEINE DE TE CACHER !
Soudain un homme d'une cinquantaine d'années débarque de nul part. Il avais vraiment une dégaine de bandit. Vous voyez les vieux là qui on fais de la prison jusqu'àaa ? Visage balafré, musclé tsa tsa, de plus, il avais un cigare à la bouche.
Direct Moses et Isma on braqué leur arme sur lui.
L'homme- Rire Salut, les enfants.
Isma- On est pas venu ici pour taper la discuss, Jack.
Il s'appelle donc Jack...
Jack- oh ! Ah bon ?
Moses- Arrête ton cinéma. Il est où ?
Jack- Qui sa ?
Isma- Ton fils de pute.
Jack- Ah lui ? Bien vrai que sa mère est une pute ,je ne vous permet pas.