Les jours passaient et je me faisais de plus en plus d'argent.
Ce milieu est un milieu sombre , très sombre et sans le savoir , je commençais à y prendre plaisir ! J'aimais dominer! Me sentir supérieur à ses hommes assoiffés de chair féminine.- DONNE TES MAINS !
Sans attendre sa réaction, je prend ses mains violemment et le ligote tel un animal.
Client- oh oui poupée, j'adore quand t'es violente...
Je lui donne un coup de fouet qui le fait sursauter et grogner de...plaisir.
Client- fais de moi ce que tu veux , je suis tout à toi .
Je fais mon show et le libère.
Il met dépose l'argent sur la table puis s'en va plus content que jamais .
- Sal con.
Je m'assoie sur le fauteuil puis soupire en comptant les billets.
- 50 000 RUB, damn...
Lydia ouvre la porte .
L- hello , t'as fini ta journée, tu peus rentrer...Chantelle t'attend dehors
- okay...
Je m'habille en deux deux puis sort .
Arrivé à la maison je me change puis me couche .
Une heure après je ne trouvais toujours pas le sommeil, alors je décide de descendre au salon, tout le monde dors façon.J'étais tranquillement couché sur le fauteuil quand soudain quelqu'un allume la lumière.
Igor- Hagda-?
Je ferme directement mon peignoir apeuré comme jamais .
- Oh- désole monsieur j'arrivais pas à dormir du coup je... Bon je monte bonne nuit-
Igor- non reste , reste...moi aussi je trouve pas le sommeil...
- Ah...
Il s'assoit à côté de moi. Il joue à quoi ? J'étais limite dénudée la enfait...
- Et euh...elle dort votre femme ?
Igor- Oui...
Il allume un joint et commence à fumer...c'est sexy...il est sexy .
- Cest pas bien de fumer...pour votre âge...
Il rigole et crache sa fumée sur mon visage .
- Oh ??! Mais arrête...
Il prend attrape ma mâchoire et souffle encore sur mon visage .
J'enlève violemment sa main .- A quoi vous jouez la ??
Igor- t'es magnifique...
- Rien de nouveau.
Igor- comment sa se passe au club ?
- Mieux que je le pensais. Je savais pas que j'avais des talents de dominatrice caché. Lol.
Igor- Ah bon ? C'est super alors ... et tu me les montre quand à moi ?
- Pardon ?!
Igor- T'as très bien entendu...
- Quoi- non...* rire nerveux* vous rigolez n'est-ce pas ?
Igor- Pas du tout.
Je hausse un sourcil et le regarde . Je me lève et me met devant lui .
Il se redresse et me regarde avec un sourire en coin tout en continuant à fumer.
J'attrape son joint et le dépose dans le cendrier avant de me mettre à califourchon sur lui et de violemment attraper son cou.