14•

32 1 0
                                    


Je me réveille en sursaut comme d'habitude. J'ai l'impression que chaque jour depuis mon arrivé je fais des cauchemars, j'en ai marre.

Je me lève et vais vers la fenêtre , mais elle ne donnais que sur le jardin donc il n'y avais rien à regarder. Soudain je vois un des jardiniers passer et direct il lève la tête et me regarde.
Par reflex je me recule mais il m'avais déjà vu et a lâcher un sourire. Il était tellement beau .

Jardinier - Psst !

Je rêve ou il m'appelle ?
Je me remet à la fenêtre et il me fais un signe de main, genre descends.

- Je peus pas .

Jardinier- Si, viens.

Je regarde l'horloge accrocher au mur et voir qu'il ne fais que 6h29. Ils sont sans doute entrain de dormir .

-J'arrive !

J'enfile mon peignoir par dessus mon pyjama et me dirige discrètement vers le jardin .

Arriver laba je le vois assis, tenant un arrosoir. Il était beaucoup trop sexy pour un jardinier.

- Salut, tu va m'aider à sortir d'ici j'espère ?

Il rigole en activant l'arrosoir puis me dis en anglais ( je traduis direct)

Jardinier - Je parle pas bien français ma belle, mais il est impossible pour toi de t'enfuir, il y a des caméras et des vigiles dehors.

- Quoi ? Putain !

Jardinier - Tu t'appelle comment ?

- Rosa.

J'ai préféré lui donner un faux nom .

Jardinier- Moi c'est Georges .

- Super cool , bon moi je retourne vu que tu me sert a rien.

Georges- Reste avec moi, les Boss se réveillent vers 8h.

- Et s'il nous voient ensemble ?

Georges- Sa fais 4 ans je travail ici crois moi .

- Okay...

Et la une longue discussion a commencé entre moi et ce beau jardinier. On s'amusait à arroser les plantes et parfois il m'aspergeais d'eau c'était tellement drôle. On s'entendait tellement bien et il était rassurant, je voulais plus le quitter mais il faisait bientôt 8 h donc je devais y aller.

Georges- A demain Rose...

- C'est Rosa *rire* , tu n'est là que le matin ?

Georges- Oui , je suis la que le matin , dommage.

- Ohh... okay on se voit demain alors ?

Il me fais un bisou volant puis je remonte dans ma chambre plus triste que jamais.

J'étais unpeu trempé donc j'ai décidé de prendre un bain et de me poser sur le lit en attendant les péripéties de cette journée. Rien qu'à l'idée de savoir que dans quelques heure j'allais être escorte , j'avais la boule au ventre.

La journée est passée super vite. Heureusement ils étaient tout deux sortis donc je me retrouvai seule avec la femme de ménage . Mais la paix était fini dès que Chantelle est revenu .

Chantelle - MARIE ?!

Elle accouru à son niveau .

Marie - Oui madame ?

Chantelle- Apporte moi mon thé , et dite a cette petite conne de descendre.

- Je suis là .

Elle fût surprise de me voir apparaître devant elle.

Chantelle - Quesque vous foutais dans mon salon ?

- A ce que je sache votre nom n'est pas inscrit dessus ?

Elle me regarde avec haine et m'ordonne d'aller me préparer.

Je monte sans grincher car je sais qu'avant même d'avoir commencé avec le client j'allais m'évader . Hors de question que je revienne dans cette maison .

Une fois habillé je descends puis elle m'amène dans une sorte de maison close .

- Oh non...

Mon plan d'évasion risque de foirer avec ce genre d'endroit.

Chantelle- Descend et entre .

Je sors , et la une femme unpeu plus grande que moi m'ouvre la porte .

Chantelle lui fais un signe puis elle se décale pour me laisser entrer avant de fermer la porte .

Elle- Coucou , suis moi.

J'étais perdu et apeuré. En réalité c'était un club de strip tease camoufler en maison !
Il y avais de la musique, des mecs bourrés , des filles qui dansaient dénudé, bref ambiance club de strip quoi .

Elle- Tu dois être Hagda , c'est sa ?

- Oui.

Elle- Encore une autre victime...

- Quoi ?

Elle- Rien, viens .

Elle me prend par la main puis m'amène dans une chambre .

Elle- Ton premier client arrive , pas trop stressé ?

- Si...

Elle- T'inquiète pas, tu aura juste à le chauffer rien de plus .

- T'es sur ?!

Elle- Oui, tu es nouvelle donc c'est la règle, moi c'est Sonia , si tu me cherche je suis juste au comptoir à l'entrée, mais pour l'instant tu reste ici jusqu'à ce que le client arrive .

- Okay...

Elle sort puis je m'assoie sur le canapé et à peine j'ai soufflé , un homme dans la cinquantaine est entré, un blanc tout bizarre, j'avais juste envie de vomir .

- Oh putain sa mère ...

Bien sûr il ne comprenais pas , il a juste souri puis je l'ai laissé s'assoir sur le canapé le temps que je prenne les accessoires posé sur la table.

Bref je commence mon show , je danse sur lui , par moment je le fouetter, ce connard il adorait sa . Il me lançais dès billet à la figure et quelques fois il les mettais dans mon soutif mais je retirais automatiquement sa main avant d'arracher le billet de sa main .

- I'm done bye

Il sourit avant de se lever et de tendre une liasse de billet, puis sort.

Je ramasse et rassemble tout l'argent qu'il m'as donné avant de m'assoir pour compter.

- 12 000 RUB !

J'étais choqué, sa faisait à peu près 123 euro en un coup .

Revange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant