Chapitre 4: Dans le bus

8.8K 324 33
                                    

On va vers l'arrêt pour attendre le bus qui nous aurais amené chez moi. Je m'assois sur le banc et elle de suite a côté de moi. Ça fais un moment que Manu est parti, à la fin ses parents sont venue le cherché.

- On va prendre le bus qui nous conduira chez moi. Ta des sous ?

- Non.

- ...Sa fait rien le bus sera sûrement plein.

2 minutes passe dans un profond silence. Je regarde mon téléphone, encore 5 minute avant que le bus arrive. Ses maintenant que je me rappelle de l'histoire de son père.

- Dis moi...en fait, ses vrai que ton père est a l'hôpital ?

- Oui.

- Et tu l'a su pendant que Manu et moi nous étions entrain de parler ?

- Oui, mais tu parlais de qua avec lui ?

En disant ça elle change d'expression. Elle me montre un visage sérieux et en même temp préoccupé.

- ben, je peux pas te le dire.

Ses pupilles rétrécit et encore plus inquiéte, insiste sur le sujet.

- Tu est amoureuse de Manu c'est ça ?

- j'ai dis que je ne peux pas te le dire.

Elle me regarde, comme si j'ai fais un truc grave. C'est qua son problème? Elle me tourne le dos et me dis avec une vois plus aigus du normale:

- Très bien.

La voir me tourner le dos comme ça m'embête. Mon coeur se remet à battre dans tous le sense. Je veux qu'elle me regarde maintenant!

Le bus arrive et s'arrête devant nous. j'appuie sur le bouton et la porte s'ouvre, comme j'avais prévu le bus est remplie. Je sais même pas si on va réussir a y entrer. Je pousse les gents doucement, question de marquer notre présence pour qu'il puisse nous faire de la place, mais aucun bouge. Tout a coup j'ai des frissons du bas du dos qui monte jusqu'aux épaules, je sens deux main gelées derrière moi qui ne tardent pas a me pousser contre les gents avec une force incroyable. Même si on a mit en colères la moitié du bus on a réussi a nous incruster dans le tas.

Je suis aplatie contre la porte avec le nez écrasé, les bras long les hanches et mes jambes serré. J'arrive à peine tourner ma tête vers Manon, qui est mise pire que moi.

Elle est coincée entre deux mecs, un qui lui mate le cul et l'autre ses seins.

Elle a le visage rouge comme une tomate, qu'est-ce que je peux faire? Je me fâche et commence a pousser tout les gents qui m'empêche de bouger. Une fois plus a l'aise mais toujours bloqué je tend mon bras au max pour réussir a prendre la main de Manon et je la tire vers moi de toute mes force en réussissant a l'approcher de moi. Elle m'adresse même pas une parole et tourne le regard. Je peut pas continué, je veux pas qu'elle me haie allor qu'on vient juste de se connaître. Mais si elle aussi est amoureuse de Manu ? Qu'elle question... Si je suis une bonne ami je dois les aider a se mettre en couple, mais c'est vraiment ce que je veux ?

- Bon je vais te le dire, mais arrêt de me faire la tête c'est chiant.

Elle dirige ses yeux vers moi et fais un petit sourire gagnant, son regard m'avais terriblement manqué. J'avais besoin qu'elle fasse attention a moi et comme ça j'ai décidé de lui dire ce que j'avais promis a Manu de ne pas dire. Désolé Manu.

- En fait c'est que...

- Attend !

Elle me laisse même pas le temps de parler quelle

m'interrompe en pleine phrase, personne ne lui a jamais appris que ça se fais pas ?!

- Avant de continuer dit moi si t'es amoureuse de lui.

- Q..quoi ?? Non pas du tout! j'allais le lui dire quand il a retiré sa déclaration en me disant qu'il étais follement et incroyablement tombé amoureux de toi et qu'il ne pouvait pas voir sa vie sans toi et comme ça il ma demandé de l'aide...

- Allor tu n'est pas amoureuse de lui ?

- Non mais on s'en fous! Je suis entrain de te dire que le plus beau mec de la classe voir de l'école toute entière est amoureux de toi et ta seule réaction et de savoir si oui ou non je l'aime ? Épis même si je l'...

Avant que je peux finire ma phrase Manon se fait pousser par derrière et tombe sur moi, plus en plus de gents entre dans le bus et me colle Manon sur moi.

Putin je déteste ça! Je parle de quand mon coeur entre et sors de ma poitrines et que mon estomac se rétrécis. Elle est si proche de moi que nos nez et nos poitrine se touchent et non légèrement. J'arrive plus a respirer, c'est la deuxièmement fois que ça arrive en 2 heure. Cette fois je vais vraiment m'evanouir. Manon pose sa tête sur mon épaules et enroule ses bras autour de mon corps. Oui, je vais m'evanouir sur place si elle continue, je sens déjà la tête qui tourne et mon coeur battre comme un fou.

Elle commence a me mordiller l'oreille doucement et sensuellement. Si elle arrêt pas tout de suite je risque de...je pu me retenire et je fais un petit gémissements.

-Mmmh...

Elle arrêt tout de suite de me trictorer l'oreille et me regarde avec le même visage de tout à l'heure quant elle voulait m'embrasser et étais a 1 cm de le faire.

- Tu est trop mignonne quant tu gémi

Elle s'approche de mon visage et elle ferme les yeux, cette fois je veux pas que sa s'arrête et je me laisse aller, je me laisse emporté par les vagues et je m'en fous sur quelle îles je vals finire car tend que je suis avec elle je me sent bien et suis la fille la plus heureuse au monde. Allor que nos lèvres allait s'embrasser je la repousse pour la prendre par la main et sort du bus en la traînent derrière moi, la porte se ferme et le bus part. Manon me regarde avec des gros yeux en ayant rien compris du tout a ce qui venait de se passer et déçu au même temps. Je sais pas qua dire, je viens de sortire d'une situation embarassente allor je me baisse pour attacher mes chaussure, c'est mieux que rester a la fixer sans rien faire! Une fois attachés je lève la tête et lui montre du doight une énorme maison blanche avec un grand jardin derrière.

- C'est ma maison, on y va ?

Elle fait oui avec la tête.

Lesbienne a coup sûr !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant