Chapitre 2: Peau de banane

9.7K 343 54
                                    

Je remarque qu'elle me fixe avec un regard différent des autres, elle a l'air intéressé et elle attend sans impatience que je commence a me présenter toujours en me souriant.

Allor je me lève et m'adresse à la prof en tournants le dos à Manon.

-Désolé, Mon nom est Julie est..

-Pardon? J'ai pas compris ton nom.

J'entends une vois douce et tranquille, il me semblait d'entendre un ange. C'était Manon, je suis sûr quelle a fais exprès pour qu'elle puisse me regarder tête a tête, alors je répète mon nom toujours en m'adressant à la prof.

- J'arrive toujours pas a comprendre.

Ah elle est chiante! Elle fait semblant ou elle est affreusement sourde ?

Je me retourne vers elle très sérieuse.

- Alors écoute moi bien Manon, mon nom est J-U-L-I-E Et j'ai bientot 15 ans. J'habite à Gourde. Je ne te conseille pas de me chercher sinon tu risque de me trouver et si c'est le cas fais moi confiance tu peux dire au revoir a tout ce que t'aime car je ferais le possible pour te foutre une bonne raclé parce que moi, tu vois, on me cherche pas comme ça et je veux que tu aille du respect Enver moi et les autres parce que la je sais pas a qua tu est entrain de jouer mais tu est entrain de te moquer de moi d'une manière ou d'une autre ! Et si tu continue je peut te garantire qu'entre toi et moi ça ne se passera pas bien du tout !

OK, je me suis laissé un peu trop allé, tout le monde me regarde avec des gros yeux et Léa s'éloigne discrètement de moi en se poussant a droite avec la chaise. Très bien, on même temps cette elle qui l'avait cherché ! Un silence dans la classe se créé avant que Manon s'adresse a moi.

- Ben, je suis enchantée de faire ta connaissance Julie. Elle dit ça avec un sourire au coin de la bouche.

Lesbienne a coup sûr !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant