Chapitre 5

2.2K 123 2
                                    


Les filles et moi entrèrent dans mon appartement, et nous dirigeâmes à l'étage qui m'étais réservé. Chacune notre tour nous prenons notre douche et nous nous habillons. Petra portais une robe noire sans manches qui arrivait au dessus des genoux, une paire de d'escarpins noirs, du vernis Chanel rouge, une pochette noire et des accessoires argentés, puis un trench camel. Elle avait lissé ses cheveux, ce n'était pas en son habitude de s'habiller de cette manière, généralement c'est jean et tee-shirt. Margot, elle, portait une robe bustier noire également, des talons noires, des bijoux dorés et elle s'était fait un messy bun tressé coiffé décoiffé, moi je porte une robe noir décoltée, sur les épaules des strass, dos nu, elle arrivait au niveau du haut des genoux, c'est une robe cintrée ce qui met mes hanches en valeur, une paire de talons noirs en daim, des accessoires argentés et j'avais fais des ondulations dans mes cheveux et pour aller dehors j'allais mettre un trench noir tout aussi noir. On s'était maquillées en mode soirée. Enfin prêtes, Margot parti rejoindre son copain et Petra et moi nous attendions nos cavaliers. Ça sonna a la porte. C'était Louis qui venait chercher Petra, il ne restait que moi, mais pourquoi n'est-il pas arriver en même temps que Louis? On frappa a la porte, j'ouvris c'était Niall, il était magnifique est était vetû d'un pantalon de costume noir, d'une chemise blanche, d'une cravate est d'une veste noir ceintrée et des chaussures richelieus en cuir, il avait juste passer un coup de gel dans ses cheveux.

Niall: Woua t'es sublime.

Moi: Merci je te retourne le compliment. Bizarement j'était directement à l'aise.

/ PDV de Niall \

Quand elle ouvrit la porte je suis resté bouche-bée, elle était a tomber, dire qu'elle s'est faite aussi jolie que pour moi. Il me tarde d'arriver a la soirée avec elle, elle ne le sait pas encore mais je vais lui avouer ce que je ressent pour elle pendant cette soirée en espérant que ce soit réciproque. Elle monta dans le taxi car je ne voulais pas qu'elle marche dans la rue a cette heure là.

Arrivé là-bas tout le monde nous fixé, je n'aime pas sa surtout que la plupart regardaient Amandine !! On se sépara, elle est allée avec ses amies et moi avec les gars, pendant toute la soirée je ne l'ai pas quitté des yeux par peur qu'un mec ne l'aborde. J'ai tourné la tête pendant quelque secondes est quand je me suis retourné, elle n'était plus la, je la cherchait partout, quand je la vît sur une chaise.

Moi: Mais tu folle ou quoi ?! je me suis fais un sang d'encre !!!

Amandine: Je suis juste allée m'asseoire !

Moi: Peut être mais j'ai cru que tu était partie, tu m'as fait peur !!

/ PDV d'Amandine \

Je rêve ou il s'est inquiété pour moi ? o_0

Niall: Peut être mais j'ai cru que tu était partie, tu m'as fait peur !!

Moi: Oh mais c'est bon je suis en vie.

Niall me tira tellement fort que ça me fit me lever de ma chaise, il me colla sur son torse et me prit dans ses bras, je sentis son souffle dans mon cou, il était chaud et humide. Je me décolla de lui est il me fît :

Niall: J'ai quelque chose a te dire.

Moi: Oui vas-y je t'écoute.

Niall: Je...

Une voix le coupa c'était celle d'Harry qui lui demandai de venir l'aider à mettre tous le monde dehors. Il me regarda pour me demander l'autorisation je lui fît un signe de la tête qu'il pouvais y aller. Margot, Petra et moi avions attendu que tous le monde parte pour y aller, l'appartement vidé je fit la bise a Louis, Liam, Harry, et Niall, Margot s'étant jetée dans les bras d'Harry pour lui dire au revoir, il s'embrassèrent amoureusement, Petra fit la bise a tout les gars. Je commençait à partir quand je sentis une pression sur mon poignet, encore Niall

Niall: Il faut que je te parle

Moi: La prochaine fois si tu veut je suis crevée

Niall: Ok mais c'est quand la prochaine fois ??

Je n'eu pas le temps de lui répondre, les filles me tiraient de l'autre coté. En bas de l'immeuble d'Harry, Petra nous dit au revoir et elle parti vers la droite. Nous, nous sommes parties de l'autre coté. Tout le long du trajet, Margot me parlait d'Harry encore et toujours ;) je ne l'écoutais pas, j'était dans mes pensées. Arrivés devant son appartement Margot me sortit de mes pensées, elle me fit la bise, je prit l'ascenseur pour aller a mon appart'. J'ouvris la porte je me sentait seule dans cet appartement sombre et vide. Je montais dans la salle de bain pour me démaquiller, me mettre en pyjama et me laver les dents, tous ça fini je me faufilais dans mon lit. Mon téléphone vibra c'était un message de Niall.

Conversation sms : 

Niall: Bonne nuit.

Moi: Merci toi aussi, fais de beaux rêves.

Niall: T'inquiètes pas .


Je ne lui répondis pas, et je m'endormis en moins de 10 minutes.

Une rencontre incroyable - Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant