Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec une agence qui travaille avec des hôtels, Niall lui n'avait pas grand chose de prévu donc il se proposa pour amener les enfants à la crèche, ce qui m'arranger d'ailleurs.
J'enfila une robe grise et une veste centrée noir et une paire de talons noir. Une fois prête je descend, Niall n'était pas encore partit, je lui fais un bisou, ainsi qu'aux enfants, il me souhaita bonne chance et je pris la voiture, j'avais rendez-vous dans New-York même, notre maison se trouve dans le comté de New-York mais pas à l'intérieure de la ville, bien-sûre j'avais décider de partir en heure de pointes, j'étais bloqué dans les bouchon, donc, pour m'occuper, je regarde dans mes CD et mon choix se porta sur un CD du groupe FAUVE, j'adore ce groupe !
Après 20 minutes en voiture au lieu de 10 j'arrive enfin au lieu du rendez-vous, j'entrais dans le hall de l'hôtel présumer, un homme en costard noir super classe, l'homme avait la vingtaine, comme moi, brun grand. Il me serra la main et on monta dans son bureau.
Mrs. Swan : Alors, tout d'abord merci d'avoir accepter ce rendez-vous.
Moi : De rien c'est normal.
Mrs. Swan : Et ensuite, j'aimerais collaboré avec vous pour la restauration de notre plus belle suite qui se situe au dernier étage. Seriez-vous intéresser par se projet ?
Moi : Oui, bien-sûre, sa m'intéresse vraiment même.
Mrs. Swan : Parfait, par contre j'ai quelques envies spécifique et une façons de travailler spécial.
Moi : Dîtes moi.
Mrs. Swan : J'aimerais bien un esprit assez simple basique mais quand même travailler, et aussi avec un effet stylisée.
Moi : Je vois très bien ce que vous dîtes.
Mrs. Swan : Venez avec moi, on va aller voir cette fameuse suite.
On pris l'ascenseur, direction 10 ème étage, il ouvrit la porte et la plus aucun mots ne sortait de ma bouche, la suite faisait toute la longueur ainsi que la largeur de l'étage, mais il y avait une vu à 360° sur New-York, la suite était en travaux donc il y avait du bazar partout. Il me fit visiter, à la fin de celle-ci on se dirigea dans l'ascenseur, on retourna dans la bureau pour que je puisse signer les papiers du contrat et pour prendre mes affaires, il me raccompagna dans le hall, il me serra la main et je commençais à partir lorsqu'il m'interrompt dans mon action.
Mrs. Swan : Excusez-moi, mais j'aimerais bien vous inviter à dîner un soir.
Moi: Pour le projet ?
Mrs. Swan : Euh...Oui bien-sûre, jeudi soir cela vous convient ?
Moi : Normalement oui, je vous tient au courant de toute façons.
Mrs. Swan : Ok, pas de problème, à jeudi.
Moi : A jeudi.
J'entrais dans ma voiture en direction de la maison.
J'arrive chez moi, je trouvais Niall sur le canapé, une bière et un match de rugby à la télévision, bref, le cliché des hommes ! Je m'affalais à côté de lui et il me demanda comment c'était passer le rendez-vous.
Niall : Alors ?
Moi : C'est un projet superbe ! C'est dans un hôtel de luxe, et j'ai comme "mission" de refaire de A à Z une suite, mais pas n'importe laquelle, attention ! C'est ZE suite, elle occupe tout le dernier étage, une vu à 360° sur New-York !
Niall : C'est super sa ! Je suis fière de toi ! Et ton patron comment il est ?
Moi : Il est gentil sa va, est il m'a inviter à dîner jeudi soir, j'accepte ?
VOUS LISEZ
Une rencontre incroyable - Niall Horan
FanfictionAmandine Baker, jeune fille de 17 ans, vit en Angleterre, a Londres. Ce qu'elle aime c'est la guitare, et le dessin. Durant son année scolaire dans une école d'art a Londres elle va faire la rencontre d'un garçon du nom de Niall Horan (au début il n...