Chapitre 61

679 31 1
                                    

Après 8 heures de vol on arriva enfin ! Niall avait réserver une voiture pour qu'elle puisse venir nous chercher et nous amener à l'hôtel. On avait réserver un hôtel simple mais à la fois hyper classe, la façade était super moderne mais à la fois avec un côté authentique, l'interieur, lui, était tout simplement classe, tout ce que j'aime, pour faire court la façade reflète complètement l'interieur.

On entre et nous nous dirigeons vers l'accueille où se trouver une hôtesse, elle était vêtut d'un tailleur et un chignon sans aucun cheveux qui s'échappe de celui-ci, elle nous indiqua le numéro de chambre et nous expliqua que nos bagages aller être amener dans la chambre.

On avait la chambre numéro 147, ce n'était pas vraiment une chambre mais une suite (Niall avait vu un peu gros mais sa lui fesait plaisir), berf, on s'installa, on décida de se poser un avant de commencer les visite, en même temps il téait quand même tôt le matin, qu'elle heure exactement ? Je sais pas, j'était dans les vapes !!

3 heures plus tard Héléna avait décider que c'était l'heure de manger

***Ellipse***

Nous étions tous prêt pour les visites, onn sortit de l'hôtel, une fois hors de l'hôtel on fût mitrailler par les flashs des paparazzis, ça agaçe un peu Niall que à chaque fois que l'on va a quelque part, qu'on soit suivi par eux, certes c'est leur boulot mais il y a des limlites. Bref. Une fois sorti de la foulle et qu'on fût dans la voiture on parti direction la première maison qui se situer pas très loin de là.

On arriva devant un grabd portail gris métaliser, très imposant, tellement qu'on ne pouvait même pas apperçevoir un morceau d'un mur, lorsqu'il s'ouvrit il laissa place à une allée a laquelle on ne voyait pas le bout. Après quelques seconde interminable, on arriva enfin devant la demeure, elle était imposante toute en pierre très bien tailler, un parc qui l'entourer, celui-ci était fait à l'anglaise. L'extérieure était superbe ! On entra dans l'enceinte de la maison, le hall était tout simplement magnifique tout comme le reste due l'habitation. Il y avait tout ce qu'on demander, 4 chambre minimum (il y en avait 7), autant de salle de bain, une cuisine immense idem pour le salon et la salle à manger, il y avait aussi une salle de sport et dehors un terrain de basket, bref, tout ce qu'on voulait même plus, largement plus ! Il ne restait plus que le prix, bien-sûre on savait que se serait cher, et sa l'était ! On préféra ne pas prendre de décision trop vite et de voir les autres maisons.

Il est 17 h, on se dirigeais vers la dernière maison de la journée, aucune des précédentes nous avez vraiment plût, mise à part la première. Nous arrivions donc devant la dernière maison, l'entrée était comme les autres, avec un immense portail, pour une fois il ne fallait rouler pendant vingt ans pour arriver devant la bâtisse, dès que la portail en fer forgé s'ouvrit on pu apercevoir la magnifique maison qui dominer tout le parc autour. La maison était super jolie, elle était simple mais à la fois moderne, je n'avais qu'une hâte, c'était de voir l'interieur. Quand l'agent immobilier nous ouvrit la porte je fus bouche bée, il était SUPERBE ! Je regardais Niall est il était aussi émerveiller que moi, j'étais sous le charme de cette maison. La visite terminée l'agent immobilier nous laissa seule pour qu'on puisse refaire un tour et réfléchir.

Moi: Tu la trouve comment alors ?

Niall: Elle et parfaite ! franchement elle à tout ce qu'on demande, même plus, le prix est en dessous de notre budget, elle est dans un cartier calme avec une école, que demander de plus ? !

Moi: C'est vrai qu'elle est super ! Mais je pense que c'est mieux qu'on réfléchisse encore toute la nuit tu croit pas ?

Niall: Je suis du même avis que toi, ne prenons pas de décision trop vite

Une rencontre incroyable - Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant