Chapitre 39

893 42 9
                                    

Je me réveilla en sentens une main dans mes cheveux, je leva la tête et à ma grande surprise c'était Niall (comme si j'avais 333 mari ! #lablaguenul)

Moi: Bonjour mon chère mari !

Niall: Bonjour Madame Horan ! Bien dormie ?

Moi: Extrêmement bien et toi ?

Niall: Super bien surtout à côté de MA magnifique femme? Quelle heure est-il ?

Moi: Attent je regarde....13h30 !!!!! Faut se rhabiller !

On se leva précipitament et nus nous habillons en vitesse, Niall mit un jean et un tee-shirt blance et mi enfila un jeans bleu foncé, un débardeur noir et une veste en jeans claire (voir média). Une fois prêt tout les deux on sortie, tout le monde était déjà dehors, on dit bonjour à tout les invités, et on se mit a manger. Il y avait tous le monde sauf Margot et Harry, on pensait qu'ils étaient avec Darcy mais c'était nous qui l'avions descendu avec les notre. Quelque minutes après, ils arrivèrent enfin !

Harry: Désoler mais c'est pas notre faute c'est  celle de Hazzaconda !

Niall: Mec on s'en fou on ai à table !

Harry: Désoler !

Margot: Bonjour désoler pour le retard

Moi: C'est pas grave Harry nous a expliquer

Margot: A ok

Elle était hyper géné, il s'assit on commenca à manger. A la fin, avant que tout le monde partent on décida de faire un petit discours

Niall: Alors avant que vous partez je tiens à tous vous remerciez d'être vennu, merci au personne qui on prit du temps pour venir comme par exemple Bruno Mars, Selena Gomez, Katty perry, Jason Derulo, Zac Efron et d'autre qui on du partir hier soir mais voilà merc, merci à ma famille et aussi celle d'Amandine, Merci !

Amandine: Bé j'ai pas grand chose a rajouter, merci d'être venu, de nous avoir supporter pendant 3 ans voila encore merci !

Tous le monde se mirent à applaudirent. On fnit le repas et on dit aurevoir à tous le monde. Une fois tout le monde partie ont demanda à Petra de nous gardé les enfants le temps que l'lont range tous et elle accepta, elle partie donc avec eux. Au bout de 4h de rangement on put enfin repartir chez nous, on arriva chez Petra dans les environs de 22h30, on toqua et Louis nous ouvrit la porte

Moi: Désoler de rentre si tard mais il y avait des bouchons

Louis: C'est pas grave,ils sont adorable ! Petra adore s'en occuper, elleles adore !

Niall: Sa l'entraîne si on veut !

Louis: Oui c'est sa !

On discuta quelques minutes et on repartie chez nous. Arrivé à la maison on coucha les enfants car ils était crevé ! et d'ailleur nous aussi, tellement fatigué qu'on à pas pus faire une partie de Monopoly !.

Le lendemain matin, vers 7h, je me réveilla, Niall regarder au plafon

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Niall: Rien je réfléchie

Moi: Tu réfléchie a quoi ?

Niall: Bé demain on repart en tournée et j'ai pas envie de te laisser,j'ai pas envie de laisser les jumeaux pendant 4 mois et pour le voyage de noce....

Moi: Niall arrête de te prendre la tête ! c'est bon je sais me débrouiller, pendant ma grossesse tout c'est bien passer et puis pourle voyage de noce on à encore le temps !!

Niall: Mais sa m'énerve de pas être là pour eux et pour toi,je vais pas les voir grandir comme toi tu le verra

Moi: On trouvera des solutions !

Niall: Mais....

Moi: Il n'y a pas de mais c'est pour l'instant t'es pas partie a ce que je sache donc profite !

Niall: Ouais t'as raison tu sais que je t'aime !!

Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il me sauta dessus mais on n'as pas put aller plus loin que les petits se mirent à pleuré, on alla les chercher pour leur donner le biberon à chacun.

On passa une journée entière a s'occuper d'eux, on leur donna leur dernier repas et on les mit au lit. Quand il furent tout les deux endormie,Niall et moi on décida de profiter de notre dernière soirée.

_____________________________________________

Alors un tout petit chapitre mais je travaille sur un notre truc donc voilà, Bye Amandine :)

Une rencontre incroyable - Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant