Chapitre 29

931 50 8
                                    

Sa fait maintenant 3 semaines que les garçons sont parti, les préparatifs avance assez vite, je prépare le mien en même temps que celui de Margot, eux se mari 2 semaines avant nous. Aujourd'hui je vais choisir l'endroit de la réception, j'avais demander de l'aide a Petra Margot n'avait pas put venir mais Perri était la aussi, on en visita au moins une dizaine d'endriot aucune ne me plaisait, Niall m'avais dit de faire comme si il n'était pas là (ce qui était le cas) mais a chaque fois je me demander si sa aller lui plaire etc... On arriva au dernier endroit prévu, j'était un peu déprimer parce-que rien ne me plaisais, on sortie de la voiture et là j'avais retrouvé le sourire, c'était un endroit magnifique. C'était un espèce de petit chateau un peu reculé de la ville, ce qui était parfait pour que les invités dorme sur place !, un grand parc énormément fleuri, une magnifique fontaine en plein milieu de la cours enfin bref l'endroit parfait je pris des photos pour demandais a Niall si sa lui plaisait. Il répondit immédiarement, il était ok pour cet endroit, j'était super heureuse, enfin le mariage se concrétiser !

Le soir, je préparer le dîner car j'avais inviter les filles,le temps que tous cuisent que commencer a préparer les faire part quand Niall m'appella en FaceTime,

Niall: Coucou mon bébé sa va ?

Moi: Oui je suis trop contente on a enfin trouvé l'endroit de réception !

Niall: Oui c'est super ! Tu fesait quoi ?

Moi: J'étais en train de regarder pour les faire part

Niall: Alors tu en a trouver ?

Moi: Non pas pour l'instant. Tu me manque tu rentre quand ?

Niall: Toi aussi tu me manque mon amour ! C'est aussi pour sa que je t'appeler....

Moi: Ne me dis pas encore que vous etes obliger de retarder votre retour !?

Niall: Bé enfaite.... Non je suis de retour demain !!!

Moi: Non c'est pas vrai !!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!

Niall: Je vois sa ! Moi aussi je suis content !!!!

Moi: Vous arrivez a quelle heure ?

Niall: On va arrivez dans la nuit malheureusement, tu sera sûrement en train de dormir !

Moi: Mince, mais je t'atendrais

Niall: Sa sert a rien ma chérie

Moi: Mai ssi je veux t'attendre alrs je t'attendrais !

Niall: J'adore quand tu t'énerver en plus sa m'excite !!

Moi: Arrête....

Niall: Bon je dois y aller, je t'aime et a demain matin pour un dernier FaceTime

Moi: A demain bisous je t'aime aussi !

On raccrocha en même temps j'était super heureuse, j'était tellement absorber par la conversation avec Niall que j'avais oublier la nourriture qui était en train de cuire, je me précipita dessus mais c'était trop tard tout était cramé ! Je decida donc de commander de sushi, en attendant que a commande arrive je decida d'aller me doucher, après cele-ci j'enfila un jegging noir et un chemisier sans manche blanc, je laissa mes cheveux sécher naturellement ce qui leur fit faire des petites ondulation. On sonna a la porte, cétait le livreur je paya puis je me posa sur le canapé, la première chaîne que je mis c'était un reprtage sur les 1D, ils parlaient de leur carrière et biensure de leur vie "privé" mais qui en réalité n'étaient pas si privé ! Il passèrent des images du couple Harry-Margot, Zayn-Perrie, Liam-Sophia et de Niall et moi, après il parlaient de Louis et que il avait "tromper" Petra etc... Enfin que des bêtise ! On sonna une fois de plus a la porte

Margot: Salut !

Perrie: Coucou !!

Moi: T'es revenu sa me fais trop plaisir !!

Perrie: Moi aussi sa me fais plaisir vous m'avais toutes manqué !

Petra: Bonjour je suis là aussi

Moi: A oui pardon désoler

Petra: C'est pas grave je rigoler

Elles entrèrent, je leur proposa de s'assoir sur le canapé, car on avait prévu une soirée télé

Moi: Alors je vous explique, j'avais préparer a manger mais j'ai reçus un FaceTime de Niall donc on a parler et il m'a annocé qu'il rentraient demain enfin bref et en gros j'ai oublier la nourriture sur le feu et du coup sa a cramer donc j'espère que vous aimer les sushis parce-que j'en ai commander !

Margot: T'es un boulet !

Petra: C'est parfait les sushis mais je rejoind Margot t'es quand même un boulet !

Perrie: Mais laissez la c'est un boulet c'est boulet on peu pas la changer !

Moi: Mais vous allez arrêter là !

Petra: Bon sinon on regarde quoi ?

Margot: LOVE ACTUALLY !!!!

Moi: Non c'est bon la on le connait pas coeur maintenant !

Margot: Mais il est bien !

Perrie: Oui mais on a du le regarder au moins une trentaine de fois avec toi et j'imagine même pas le nombres de fois que tu a regarder ce film avec Harry !

Margot baissa la tête très deçus !

Moi: On peut regarder Kiss and Kill il est super bien !!

Perrie: OK mais après on regarde 27 robes alors

Moi: Ok, sa vous va ?

Petra: Ok sa me va !

Margot: Perso j'aurais préféré love actually mais bon si c'est comme sa c'est ok

On c'était enfin mise d'accord pour les films, j'alla chercher des couvertures, puis je mis les sushis sur la table basse et enfin je mis le film sur la télé. Après la fin des deux films on avait fini tous les sushis, on était toutes crevé, je proposa aux filles de rester dormir a la maison car c'était pas très prudent de les laisser partir dans cette état, elle acceptèrent toutes, alors Petra et moi dormont dans mon lit et Margot et Perrie dans l'une des chambred'en bas. J'étais fatigué mais je n'arriver pas a dormir je pensais trop, je pensais au mariage, a la grossesse et également au retour de Niall, j'était hyper excité a cette idée ! Mais au bout d'un moment je réussi a mendormir !

Une rencontre incroyable - Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant