~ Point de vue de Cat ~
Lundi 3 novembre, 7h05.Aujourd'hui c'est la reprise des cours, ça fait déjà quatre jours que Niall est parti et ça m'a vraiment fait du bien de le voir. J'ai pu l'accompagner à l'aéroport et avoir la chance de voir Harry, Liam, Louis et Zayn pendant cinq minutes et ça m'a aussi fait du bien.
J'ai réinstallé toute ma "fausse identité" si je peux l'appeller par ce nom et j'ai déjà fait mon sac. Je descend prendre mon petit déjeuner, mes parents sont partis. Ils sont rentrés jeudi soir après le départ de Niall et sont restés en week-end jusqu'à ce matin.
7h57.
Je sors de mon bus et je sais déjà que quelques personnes me regardent.. Les cours commencent dans quelques minutes et je n'ai pas du tout envie d'y aller.. Je rejoins Ameline et Noélla que je connais depuis deux ans et vais m'asseoir au fond dans la salle de technologie. C'est parti pour une journée ennuyante!
17h46.
Enfin sortie de cours! Je rentre chez moi en vitesse car il a fait une chaleur horrible pour moi aujourd'hui! Dans l'obligation de me couvrir, j'enlève vite mes vêtements pour retirer les prothèses de mousse que je porte et en profite pour les vider légèrement pour pouvoir moins me couvrir demain.
Je remarque avec étonnement que mes parents sont passés dans la journée ce qui veux dire qu'ils ne seront pas la ce soir. C'est vraiment énervant d'avoir des parents qui travaillent ensemble et qui en plus n'ont pas des horaires fixes, je me retrouve souvent seule ce n'est pas ça le problème c'est que ça n'arrive pas souvent la nuit et je n'aime pas trop ça..
22h59.
Je n'arrive pas à dormir du tout. Je ne suis pas rassurée à l'origine mais en plus à cause de la chaleur un orage est en train d'éclater et j'en ai complètement horreur. Encore une bonne raison de se moquer de moi demain en cours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolée, je sais que je met le temps à publier les chapitres et que je n'ai pas vraiment de raison mais je suis en internat et je n'ai pas beaucoup internet. Votez et laissez vos avis, bisouuuuuus ♡♡.
VOUS LISEZ
My Kitty (slow and short updates)
FanfictionCette histoire est écrite par mes soins et inspirée de quelques fait réels mais le reste est purement fictif, il y aura sûrement quelques passages lémons mais peu et pas dans le début de l'histoire, n'hésitez pas à partager et à donner vos avis ;) B...