~ Chapitre 2 ~

105 8 2
                                    

(La plupart des conversations seront en anglais mais mises directement en français (: )

~ Point de vue de Cat ~
Samedi 18 octobre, 10h37, cuisine.

Aujourd'hui, premières vacances depuis la rentrée. Je viens juste de me lever et allant prendre mon petit déjeuner, j'aperçois une note sur la table de la cuisine.

"Je suis désolée Caty, ton père à eu un imprévu et on a du partir pour son travail, on a pas voulu te réveiller.. On en a pour trois jours, il y a de l'argent dans le pot au dessus de la cheminée pour les courses, fait ce que tu veux, on te fait confiance, je t'aime.

Maman et Papa xx."

Et voilà comment bien commencer les vacances..

Je commence par profiter de mes vacances en me faisant tranquillement les ongles quand mon amour de meilleur ami m'appelle.

~ Conversation téléphonique ~

- "Hey mon brun! Lui dis-je enthousiaste.

-Hey ma blonde! Me répondit-il sur le même ton. J'ai pas beaucoup de temps j'appelle juste pour te dire vite fait une grande nouvelle! Me dit-il excité.

-Ba va y accouche!

-On vient en France dans 6 jours!"

Complètement choquée par la nouvelle qu'il vient de m'annoncer je reste sur le cul.

"-Blondie?

-Ouai ouai je suis la.. Vous venez quand exactement..? Demandai-je toujours un peu interloquée.

-On vient le 24 octobre et on se voit après le week-End enfin si tu en a envie. On peut carrément entendre le sourire dans sa voix.

- Ba bien-sûr que oui imbécile! Lui répondis je avec le même sourire.

-Alors on se voit le 25 babe, Je t'aime!

-Je t'aime aussi mon chanteur!"

Au final, les vacances s'annoncent plutôt bien.

~~~~~~~~~~

~ Point de vue de Cat ~
Vendredi 24 octobre, 9h27.

Je n'ai pas vraiment bien dormi cette nuit, en fait, j'ai pas vraiment dormi tout court..

Je suis tellement angoissée de le revoir! Ils arrivent dans 5 heures à Paris et je le revois dans 45 heures -car je les comptent toutes- et pourtant j'angoisse comme jamais. Ça fait tellement longtemps, en fait ça fait 1 an et demi que l'on ne sait pas vu. Il va dormir chez moi la nuit de lundi à mardi, ils ont une semaine de repos et il va passer trois jours avec moi pour après partir voir sa famille.

J'ai déjà rangé toute la maison et mes parents ne rentrent que jeudi prochain. Ils m'ont renvoyé de l'argent et ma tante passe me voir de temps en temps. Bien sur presque tout mes amis sont en famille ou eux aussi partit en vacances alors à part faire le ménage pour destresser je ne savais pas quoi faire d'autre. J'ai déjà prévu qu'on monte un peu à cheval, après tout, il y en a un à lui.

A il est 10h, plus que 46 heures et demi.

Voilà voilà :) Bon je sais que les chapitres sont pas très long et quel j'ai mis un peu de temps pour poster le chapitre mais vous savez ce qui arrive dans le prochain :) Désolée pour l'orthographe je suis pas très douée mais si quelqu'un peu me corriger envoyé moi un message! Laissez moi vos avis, même si il y a pas beaucoup d'actions.
Bonne année et j'espère que vous avez eu de beaux cadeaux :p Bisou! :)

My Kitty (slow and short updates)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant