Premier week-end du mois d'octobre. Pour Cat, c'est un week-end comme les autres, redevenir soi même, revoir ce qu'on aime, revenir aux sources.. Mais son bonheur n'est pas totalement parfait. Car il n'est pas la. Son meilleur ami. Car cela fait 4 mois. 4 stupides mois qui rendent Cat plus que malheureuse.. Mais à 16 ans elle a ses études et à 19 ans il a son travail. Mais leur famille ont toujours su les faire se retrouver et pour ça, ils leur doivent beaucoup.
~~Flash-Back~~
"-Binou! Binou! Je veux plus jouer à cache-cache sors maintenant!"
La fillette blonde restais sur ses gardes en cherchant son ami, assez apeurée par la nuit naissante.
"-Binou s'il te plaît j'ai peur!"
Du haut de ses 5 ans et dans sa petite robe jaune la jeune blonde tomba sur ses genoux en laissant échapper un sanglot qui déclencha la sortie du denommé "Binou".
"-Blondie?! Ou es tu?!"
Assez paniqué le jeune brun courrait le jardin des yeux à la recherche de son amie quand ils se posèrent sur une silhouette au sol.
"-Blondie!! Sa va?!
-Tu..Tu avais dit que tu sor-sortirais si je te trouvais pas..
-Je suis désolé.."Le jeune âgé de 8 ans se contenta de la prendre dans ses bras et de lui faire un léger bisou sur la joue pour rassurer sa meilleure amie qui commençait à se calmer.
"-LES ENFANTS IL VA FAIRE NUIT, RENTREZ !"
La nounou de Cat, qui est la maman de "Binou" les appela depuis la porte arrière de la maison. Les jeunes enfants se dirigerènt donc, main dans la main, jusqu'à la maison.
~~~~~~~~~~~~
Cat se remémore ce moment en se promenant dans un parc et en regardant deux enfants jouer ensemble. Peut être frère et sœur se disait elle ou simplement amis, peut être amoureux ou seulement connaissances du jour, elle n'en savait rien mais ce qu'elle savait c'est que ça lui rappeler son enfance avec son Binou.
Cat était maintenant chez elle, dans son lit à attendre désespérément un signe de vie de son Binou.
Il est presque minuit et elle sait qu'il est occupé mais ils savent tout les deux que sans un message elle ne pourra pas dormir et qu'il s'en voudra. C'est donc au moment d'une pause qu'il se décide à lui donner de ses nouvelles.
De Binou ❤ à Blondie ❤
Hey Caty je suis désolé de pas t'avoir parlé plus tôt mais tu sais bien pourquoi.. Tu as le bonjour de tout le monde ici.. Gros bisous, bonne nuit. Je t'aime ma belle.❤
Et c'est sur ces bonnes paroles qu'ils reprirent leurs occupations, lui son travail et elle le sommeil...
_____________
"Nous sommes tout les deux comme le soleil et la lune, si loin l'un de l'autre mais indispensable l'un à l'autre."
Coucou à vous qui lisez ça :) Vous allez bien? Bon voili voilou pour le chapitre! Hésitez surtout pas à me donner un avis, un vote et à vous abonnez :) J'espère que ça vous plaira, je vais mettre des chapitre plus long par la suite car celui ci c'est effacé trois fois.. ^^ Gros bisous ❤
VOUS LISEZ
My Kitty (slow and short updates)
FanficCette histoire est écrite par mes soins et inspirée de quelques fait réels mais le reste est purement fictif, il y aura sûrement quelques passages lémons mais peu et pas dans le début de l'histoire, n'hésitez pas à partager et à donner vos avis ;) B...