~ Chapitre 4 ~

86 5 2
                                    

~ Point de vue de Niall ~
Dimanche 26 octobre, 10h17, chambre de Cat.

J'ai toujours cette impression de rater quelques trucs. Après tout, je suis devenue indépendant à 16 ans, et je n'ai pas vu une partie de la vie de ma meilleure amie.. Mes parents pensaient toujours avoir quelques chose à m'apprendre mais quand je suis parti à l'autre bout du monde, c'est moi qui ai du tout leur expliquer. Cat dors profondément à côté de moi, sa tête reposant sur mon épaule, les rideaux légèrements ouverts montrent un magnifique reflet sur son adorable visage et ses cheveux brillent plus qu'à leur habitude. Je m'extirpe doucement du lit sans réveiller la belle au bois dormant et vais préparer tranquillement le petit déjeuner. Quelques secondes plus tard, Caty apparaît dans l'embrassure de la porte sa tête endormie toujours présente.

-"Hey Niallou..

-Hey Caty!"

Elle s'approche et je lui dépose un bisou sur la joue. Elle sourit et s'installe pour manger.

-Je vais me préparer Caty Cat, on sors aujourd'hui!"

Elle me regarde les sourcils légèrement froncés puis finis par sourire et reprendre son repas.

Je monte dans la salle de bain et regarde dehors, c'est une belle journée pour sortir.

~Point de vue de Cat~

Je finis mon petit déjeuner et vais me préparer. Le problème quand tu te promène avec Niall Horan c'est que tu dois te cacher parce que c'est Niall Horan. C'est pour ça qu'une journée comme aujourd'hui excuse le fait de porter des lunettes de soleil et une casquette.

-" T'es prête Blondinette?"

La voix de Niall résonne dans mes oreilles et je lui répond d'un simple sourire et d'un hochement de tête. Habitante d'une ville raisonnable, c'est très rare que l'on reconnaisse mon meilleur ami mais on ne sait jamais.

Nous marchons en direction du parc côte à côte. Le parc comporte un étang en plein milieu et une aire de jeu à l'entrée. Par cette belle journée, plusieurs enfants sont présents ainsi que quelques parents. Nous commençons par faire le tour du lac en silence. Voilà pourquoi j'aime passer du temps avec Niall parce que même quand on est ensemble, on préfère les silences que de dire des choses inutiles.

Il est déjà 16h quand nous sortons du parc. Une petite fille trop mignons à reconnue Niall au parc, elle était brune et avait un tee shirt des One Direction, sa mère à du la tenir pour qu'elle nous laisse partir, c'était assez comique mais plus pour nous que pour elle. On se dirige vers le cinéma, la prochaine séance est à 17h. On s'installe dans la salle et on attend que le film commence, et voilà comment se termine notre journée.

N'OUBLIEZ PAS DE ME LAISSER VOS AVIS. <3

My Kitty (slow and short updates)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant